Ce sujet a été résolu
Oui mais pas pour avoir le Q dilaté
Bah c'est cool, ça te relance le coeur, faut pas oublier que c'est un médicament à la base
Tu deviens tout rouge, tu rigoles, tu as chaud, le gros des effet part dans la minute suivante et apres ça passe
Bah c'est cool, ça te relance le coeur, faut pas oublier que c'est un médicament à la base
Tu deviens tout rouge, tu rigoles, tu as chaud, le gros des effet part dans la minute suivante et apres ça passe
il y a 3 ans
je crois qu'il était périmé celui que j'ai utilisé car ça avait rien fait
il y a 3 ans
Cerf
3 ans
Oui mais pas pour avoir le Q dilaté
T'en prenais régulièrement ou c'était juste une fois ? Et si oui, t'as eu des effets à long terme ?
il y a 3 ans
MikeMaignan
3 ans
En soirée pour "délirer",
Pathétique... Je laisse ça aux pd
Ca a pas eu d'effet sur toi ?
il y a 3 ans
Pas régulièrement juste tout les jours pendant 1/2 semaines et après pause de plusieurs mois voir années, le seul problème c'était des croûtes dans le nez avec le premier flacon mais ça doit dépendre du type d'amyle.
il y a 3 ans
Ah , bah si l'experte le dit
J'aurais bien testé , surtout pour le coté dillatant , masi bon si c'et naze en réalité
J'aurais bien testé , surtout pour le coté dillatant , masi bon si c'et naze en réalité
il y a 3 ans
Effet psychotropes immédiats mais qui ne durent pas. Peut être un effet vasodilatateur visible parce qu'on voit que le visage devient un peu rouge.
Par contre faut arrêter le délire, ça ouvre pas l'anus au point de chier partout. C'est cet effet vasodilatateur qui détend l'anus, mais c'est pas non plus le gouffre de Helm
Par contre faut arrêter le délire, ça ouvre pas l'anus au point de chier partout. C'est cet effet vasodilatateur qui détend l'anus, mais c'est pas non plus le gouffre de Helm
il y a 3 ans
MikeMaignan
3 ans
En soirée pour "délirer",
il y a 3 ans
Ca a pas eu d'effet sur toi ?
il y a 3 ans
Bon je vais tester (j'en ai acheté) et je ferai également mon retour d'expérience
il y a 3 ans
Bon c'est pas ouf. J'ai pris un poppers "léger", et à part une sensation de chaleur, y a R. Peut-être qu'il faut prendre des poppers plus forts pour ça mais flemme de tester
Comme desinhibiteur, l'alcool reste meilleur j'ai bien l'impression
Comme desinhibiteur, l'alcool reste meilleur j'ai bien l'impression
il y a 3 ans
166
Sur ce sujet0