Ce sujet a été résolu
issou2000
3 ans
elle a voté LFI, qu elle assume les migrants maintenant
T'étais dans l'urne avec elle ?
Et l'article ne mentionne aucune description physique des violeurs
Et l'article ne mentionne aucune description physique des violeurs
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 ans
Lulu
3 ans
La suite va vous étonner.
CREAMPIE par 3 inconnus, retrouvée à 7 heures du mat dans un bois
Une victime de plus du Jazz
Ne pas accompagner sa femme à un concert en pleine nuit dans Paris, sélection, sûrement un couple de gauchix
Ne pas accompagner sa femme à un concert en pleine nuit dans Paris, sélection, sûrement un couple de gauchix
il y a 3 ans
La réaction du mec...
Si la personne que j'aime se fait violer je réagirait pas comme ça du tout.
Si la personne que j'aime se fait violer je réagirait pas comme ça du tout.
il y a 3 ans
Il n'est mentionné nulle part qu'elle était engagée dans une relation. Chaud la désinformation
il y a 3 ans
Aurore
3 ans
Il n'est mentionné nulle part qu'elle était engagée dans une relation. Chaud la désinformation
il y a 3 ans
ouais mais y'a énormement de chance que ce soit des migrants et comment tu veux les retrouver le low ?
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
Bah DI DOUM DOUM DAH PILOU PILOU SNEG quoi
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Bordel !
C'est de pire en pire serieusement
C'est de pire en pire serieusement
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Laisser sortir sa femme sans laisse en 2k23 :playstations:
Naturelle :playstations:
Naturelle :playstations:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
crois moi que on a ni la cia ni le fbi ici, personne les retrouvera sauf si ils sont pris, regarde ceux qui avait braquer la bijouterie à paris en moto et l'un avec un fusil à pompe toujours pas retrouver
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
si les états unis on bien une chose positive c'est qu'ils sont surdoués en affaire criminel
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Les camera de surveillance de partout qui servent a identifier les coupables
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
L'histoire telle qu'elle s'est reellement deroulée selon des sources alternatives :
- La meuf dit a son mari qu'elle se rend "seule" a un concert de jazz.
- As-t-elle reellement été à un concert de Jazz ou est-elle allée rejoindre son plan Tinder ?
- Elle choisit d'elle même de se defoncer et de se faire defoncer par la meme occasion.
- Elle est tellement high qu'elle continue son periple trop defoncée pour savoir qui elle doit suivre.
- Elle se fait conduire jusqu'à un bois ou elle decide de baiser avec son "accompagnateur" qui l'abandonne sur place.
Debunkez cette version
- La meuf dit a son mari qu'elle se rend "seule" a un concert de jazz.
- As-t-elle reellement été à un concert de Jazz ou est-elle allée rejoindre son plan Tinder ?
- Elle choisit d'elle même de se defoncer et de se faire defoncer par la meme occasion.
- Elle est tellement high qu'elle continue son periple trop defoncée pour savoir qui elle doit suivre.
- Elle se fait conduire jusqu'à un bois ou elle decide de baiser avec son "accompagnateur" qui l'abandonne sur place.
Debunkez cette version
il y a 3 ans
GrosseKJette
3 ans
@Aurore merci pour l'emote ETRON
https://twitter.com/Media[...]tatus/1658409578797645824
T'en penses quoi ?
T'en penses quoi ?
il y a 3 ans