Ce sujet a été résolu
La suite va vous étonner.
CREAMPIE par 3 inconnus, retrouvée à 7 heures du mat dans un bois
il y a 3 ans
Les femmes ne peuvent plus se balader seule, c'est comme au bled
Elles ont voté pour ça après tout
Elles ont voté pour ça après tout
il y a 3 ans
à quoi ça sert de porter plainte bordel ils seront jamais retrouver et ça va faire perdre du temps aux enquêteurs
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
C'est hard, imaginez vous à sa place.. finir cul nue dans une forêt avec un mal de fion pas possible
il y a 3 ans
Lesfurets
3 ans
C'est hard, imaginez vous à sa place.. finir cul nue dans une forêt avec un mal de fion pas possible
A sa place je ne sortirai pas seule la nuit
il y a 3 ans
dans la charia les hommes enculent des garçons dans les bus et baisent des morts
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
A sa place je ne sortirai pas seule la nuit
C'est dingue que dans un pays comme lafrance on ne puissent plus sortir sans risquer son cul
Perso la dernière fois que j'suis sortie de nuit je suis fais éclater la gueule j'ai fini a l'hosto et défigurer pour deux semaines
Perso la dernière fois que j'suis sortie de nuit je suis fais éclater la gueule j'ai fini a l'hosto et défigurer pour deux semaines
il y a 3 ans
Lulu
3 ans
La suite va vous étonner.
CREAMPIE par 3 inconnus, retrouvée à 7 heures du mat dans un bois
Mérité si c'est à paris
il y a 3 ans
Le problème c'est avant tout les hommes qui font ce genre de choses, pas les femmes quand-même
Bizarrement en France quelques années auparavant ce genre des choses n'arrivait pas
Bizarrement en France quelques années auparavant ce genre des choses n'arrivait pas
il y a 3 ans
Alors, avant toute chose
Vote de la dame ?
Vote de la dame ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
C'est dingue que dans un pays comme lafrance on ne puissent plus sortir sans risquer son cul
Et les Français ne font rien pour s'opposer à l'immigration des gens responsables du viol de cette meuf et sans doute ton agression
il y a 3 ans
meritax
elle avait qu'a pas voter macron le bg
elle avait qu'a pas voter macron le bg
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Ayaaao en bas de l'article
La redaction vous recommande
https://www.rtl.fr/actu/j[...]a-son-domicile-7900261727
La redaction vous recommande
il y a 3 ans
dans sa tête elle pense sûrement que c'est la faute du patriarcat et de l'extrême droite :playstations:
il y a 3 ans