Créer un compteSe connecter
De quoi tu parle le détraqué ? C'est si compliqué que ça d'aligner les mots correctement ?
en gros ta gueule casse toi si t'es pas content
:lapinmontredoigt:

La liberté d'expression tu connais?
:chat_debat:

C'est sur que ça doit te changer de jvcuck
:lapinmalinlecture:
il y a 3 ans

À part insulter et dire cuck comme un bon golem tu as autre chose à ajouter ?
:bon_toutou:
il y a 3 ans
J’espère pas. Il va se reprendre c’est sur.
:happy:
il y a 3 ans
C'est effectivement très étonnant qu'un JVC like avec une partie de la communauté de JVC ressemble à JVC
:Daenerys_sourire:
Image
il y a 3 ans

Ferme ta gueule le pyj on t'a pas demandé de l'ouvrir, tu vois pas qu'on discute entre grands ?
:)

Si tu veux boucler comme un pucelin zinzin avec tes topics de fils de pute tu peux d'ores et déjà retourner sur le -15 ou sur discord l'attardé
il y a 3 ans
:Gneu_gneu:

l'Opax ce cuck incapable de scroller pour trouver des topics interessant et s'arrete aux 3 premiers topics

L'opax ce minable incapable de creer ses propres topics "intéressant" et de les animés

L'opax cet lavette qui n'est capable que de venir se plaindre tel le paillasson qu'il est dans al vie

Sort toi les doigts du cul si t'es pas heureux de la situation et essaye de la changer au lieu de chialer pathétiquement comme ça l'op, c'est juste ridicule
il y a 3 ans
À part insulter et dire cuck comme un bon golem tu as autre chose à ajouter ?
:bon_toutou:
bah que t'es une merde qui veut un forum ou tout le monde pense la même chose apparement comme sur JVC j'aime pas forcément les KJ mais bon ils font partis des meubles et puis je vois pas pourquoi on devrait les dégager juste parce qu'ils sont kj

pareille pour les negres et les bougnoules
:sodium_reup:

Au moins on peut se foutre de leur gueule si ils sont là
:Oopsi:
il y a 3 ans

l'Opax ce cuck incapable de scroller pour trouver des topics interessant et s'arrete aux 3 premiers topics

L'opax ce minable incapable de creer ses propres topics "intéressant" et de les animés

L'opax cet lavette qui n'est capable que de venir se plaindre tel le paillasson qu'il est dans al vie

Sort toi les doigts du cul si t'es pas heureux de la situation et essaye de la changer au lieu de chialer pathétiquement comme ça l'op, c'est juste ridicule
onche.org https://onche.org/topic/1[...]coubeeeh-quoicoubeeeeeeeh Tu contribues à la mauvaise ambiance du forum sous race fini à l'urine
il y a 3 ans
Dans ce cas saches que c'est en discussion
:cafe:

On est conscient de la boucle, donc il va y avoir du changement sous peu
:onch:

Par contre je sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation que même là ça va râler par ce que "x modo lock tous les topics boucle ciladiktatour"
:nez:
C'est toujours comme ça, mais à quoi ça sert de vouloir respecter des malades qui alimentent la boucle et qui font fuir les bons kheys ?

Jvc est en train de crever, je vois pas l'intérêt de laisser les mêmes perturbateurs tout dégueulasser juste en version plus hard
il y a 3 ans
Mullvad
Mullvad
3 ans
Ferme ta gueule le pyj on t'a pas demandé de l'ouvrir, tu vois pas qu'on discute entre grands ?

Si tu veux boucler comme un pucelin zinzin avec tes topics de fils de pute tu peux d'ores et déjà retourner sur le -15 ou sur discord l'attardé
le pyj il a 26 ans et ça fait déjà 10ans qu'il a déjà trempé son biscuit image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4968374-pas-de-chance.png
il y a 3 ans
Tu vois un entre deux ? Les modos ne deletent que les topics compromettant pour ce honey pot de merde.

Pour le reste, tous les topics nuisibles sont maintenus.
Je pense qu'il faudrait juste ban les topic racistes du style "l'odeur des negres" "on baise vos sœurs" et les topic débiles "ton caca prout: j'aime le caca prout" et quelques autres topic boucle pas drôle etc...
:Risitasse:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Mullvad
Mullvad
3 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]coubeeeh-quoicoubeeeeeeeh Tu contribues à la mauvaise ambiance du forum sous race fini à l'urine
La fameuse mauvaise ambiance que seul les omega lavette voient. Le topic t'interesse pas ? Scroll pédale, y'en à que ça a fait rire et c'est bien. C'est pas ton cas ? Scroll pédale
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Je peux être modo et le bannira tous les topic de mongoliens
:Jesus_tireur:
il y a 3 ans
La fameuse mauvaise ambiance que seul les omega lavette voient. Le topic t'interesse pas ? Scroll pédale, y'en à que ça a fait rire et c'est bien. C'est pas ton cas ? Scroll pédale
Toute façon le forum perd en vitesse, il ne restera plus que le genre de déchets comme toi, des vieilles boucles de 2005 ou des topics [PUTAIN]

Moi perso j'osef j'ai une vie derrière et le forum je risque de ne plus y passer au vu de l'ambiance
il y a 3 ans
C'est effectivement très étonnant qu'un JVC like avec une partie de la communauté de JVC ressemble à JVC
:Daenerys_sourire:
C'est pire que ça, tous les mauvais côtés de jvc sans les bons.

La liberté ça n'a pas d'intérêt si c'est juste pour rendre l'espace irrespirable.

À moins que je n'ai pas saisi la raison de la migration à laquelle j'ai participé.

L'objectif c'était de fuir la boucle générée par le 410 qui tuait les bons délires et laissait les mauvais.

C'est exactement ce qui se reproduit ici, parce que les usagés de jvc sont conformés à la boucle. Et les malades spamment les 2 forums
il y a 3 ans

Alors les AW et KJ ne s'expriment pas, ils monopolisent l'attention d'Onche sur eux
:risibo:

A ce rythme tous les topics vont BIDER
:risibo:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
bah que t'es une merde qui veut un forum ou tout le monde pense la même chose apparement comme sur JVC j'aime pas forcément les KJ mais bon ils font partis des meubles et puis je vois pas pourquoi on devrait les dégager juste parce qu'ils sont kj

pareille pour les negres et les bougnoules
:sodium_reup:

Au moins on peut se foutre de leur gueule si ils sont là
:Oopsi:
Tu sais pas lire le médiocre, reste dans ta boucle de singe.
:onche-shill:
il y a 3 ans
Mullvad
Mullvad
3 ans
il y a 3 ans
le pyj il a 26 ans et ça fait déjà 10ans qu'il a déjà trempé son biscuit image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4968374-pas-de-chance.png
Bah fais preuve d'un peu + de maturité non ?

26 ans, mais ton QI plafonne les 80 l'être d'argile
il y a 3 ans
Mullvad
Mullvad
3 ans
Toute façon le forum perd en vitesse, il ne restera plus que le genre de déchets comme toi, des vieilles boucles de 2005 ou des topics [PUTAIN]

Moi perso j'osef j'ai une vie derrière et le forum je risque de ne plus y passer au vu de l'ambiance
Merci pour tes prédiction madame Irma

Sinon cool ta vie, si elle est si cool, tu fais quoi la ?
il y a 3 ans