Ce sujet a été résolu
Cerf
3 ans
Normalement c'est l'inverse
Le problème ici c'est de perdre votre temps sur des dramas de "célébrités" à la con, je comprends pas le projet
paz nonobstant
il y a 3 ans
tu passes bien des heures à lire des topocs sans aucun sens écrit par des gens dont tu n'as aucune connaissance
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
PommeCHANTEUSE
3 ans
tu passes bien des heures à lire des topocs sans aucun sens écrit par des gens dont tu n'as aucune connaissance
On a un échange, je suis pas passif comme un crétin devant mon écran et je fais autre chose en même temps
paz nonobstant
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
On a un échange, je suis pas passif comme un crétin devant mon écran et je fais autre chose en même temps
les autres font des trucs en même temps, comme par exemple échanger sur le contenu de cette fameuse video de 2h avec leurs amis. Quelle est la différence avec toi si ce n'est le média utilisé ?
il y a 3 ans
les autres font des trucs en même temps, comme par exemple échanger sur le contenu de cette fameuse video de 2h avec leurs amis. Quelle est la différence avec toi si ce n'est le média utilisé ?
El famoso discussion avec un ami au sujet de pierre woodman
paz nonobstant
il y a 3 ans
Quel cauchemar
ben non c'est comme un podcast tu sais faire un truc avec du son en fond
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
El famoso discussion avec un ami au sujet de pierre woodman
il faut du contenu médiocre pour les gens médiocres
il y a 3 ans
ben non c'est comme un podcast tu sais faire un truc avec du son en fond
Autant dire que tu n'écoutes pas vraiment
El famoso concentration sur 8 choses en même temps
El famoso concentration sur 8 choses en même temps
paz nonobstant
il y a 3 ans
Les 2000 incapables d'avoir une réflexion propre, ils se reposent sur l'opinion des autres au travers de "podcasts" pour prémacher le travail
paz nonobstant
il y a 3 ans
J'ai un TDAH confirmé et j'arrive à regarder des conférences de 3h sur des sujets random (je fais des pauses) tu as aucune excuse OP
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Les golems lobotomisés à base de 5H de youtube et netflix par jour: "issou ton attention tiktok
"

il y a 3 ans
Vitalite
3 ans
Quand je vous vois balancer des liens youtube sur des fdp racontant leur drama de merde pendant 2h je me dis : "qui va regarder cette merde putain ?"
"Qui va perdre 2h de sa vie à écouter cette chiasse inintéressante sur des gens qu'ils connaissent même pas ?"
Et là je me rappelle que c'est la même chose que les boomers qui matent la TV et des programmes abrutissants h24
"Qui va perdre 2h de sa vie à écouter cette chiasse inintéressante sur des gens qu'ils connaissent même pas ?"
Et là je me rappelle que c'est la même chose que les boomers qui matent la TV et des programmes abrutissants h24
La télé n’a pas disparu, elle a changé de plateforme
il y a 3 ans
Mdr il passe pas 2h a regarder Mister Prout et John Vagin en cliquant sur le lien que je lui ai envoyé ce déficient

il y a 3 ans
AuroreDawn
3 ans
Bah alors Célestin, on a le cerveau bousillé par TikTok et on est plus capable de se concentrer pendant 2h ?
Un cancer généralisé incurable putain
il y a 3 ans
Vitalite
3 ans
Très bon exemple ce topic : putain mais qu'est ce qu'on en a à foutre premièrement ?
Deuxièmement pourquoi j'irais perdre 4h de ma vie à écouter des fdp en anglais en plus sur une histoire de dégénéré comme ça ?
Reprenez vous les khey
Ayaaa 4h de vidéos de connards qui parlent sur un autre connard dont on en a rien a branlé alors que l'histoire se résume en 3 lignes

il y a 3 ans
Vitalite
3 ans
Ca pose sa réponse de merde et ça se casse si personne le mentionne, classique
Et après ça parle de pb d'attention

il y a 3 ans
151
Sur ce sujet0