Ce sujet a été résolu
KylianMfaloxxxx
2 ans
Bordel le malaise je préfère 100 fois être seul et me finir dans mon slibard malgré que la situation ne soit pas des plus enviables
Mais Mickey il doit avoir une peur énorme de se retrouver seul pour continuer à accepter tout ça depuis si longtemps
Mais Mickey il doit avoir une peur énorme de se retrouver seul pour continuer à accepter tout ça depuis si longtemps
il y a un an
Lydra
1 an
Mais pourquoi ils font ça ?
Pour faire connaître le prestigieux modèle du french dream au monde entier
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Non, il a été chercher à manger, il doit y avoir là bas des hamburgers entiers et des kg de bouffe eco+ à peine digéré
il y a un an
Zerrziel
1 an
Ce mec c'est Jésus, pourquoi est ce qu'il se sacrifie autant ?
Jesus de magalax
il y a un an
Putain c'est lequel d entre vous qui à osé UP ça
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Chigurh
2 ans
ce serait impossible pour lui de retoucher à ça après s'être tapé une 10/10 donc non
il y a un an
Elle l'avait dit dans je sais plus quelle vidéo. Avant de se faire Mickeyed, elle a fait du sale.
il y a un an
Pourquoi je me fais chier à être un gentleman envers les dames alors que le gros tas de merde en face :
"Hey j'suis plus vierge d'la boite à caca hein"
Jamais je n'aurais osé parler comme ça à une femme, tout ce qu'elle mérite c'est une claque dans la gueule pour lui réaprendre l'éducation.
Jamais je n'aurais osé parler comme ça à une femme, tout ce qu'elle mérite c'est une claque dans la gueule pour lui réaprendre l'éducation.
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Mithrandir
2 ans
"jseu pleu vierge de la boate à caca moa bebou
Bordel mickey ce guerrier légendaire
Cette déesse
il y a un an