Créer un compteSe connecter
:watame_surprise:
il y a 3 ans
Malheureusement pour nous les kj du forum ne sont pas des femmes mignonnes mais des gras-double à penchant pedo de 35 ans
:risimoignons_main:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Fake les KJ du forum c'est ça
il y a 3 ans
On aurait ça sur le forum, on voudrait pas les brûler
:Hype2:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Je la démonte
:risitas_ahi:
il y a 3 ans-PEMT
Malheureusement pour nous les kj du forum ne sont pas des femmes mignonnes mais des gras-double à penchant pedo de 35 ans
pas sur que la "femme" de la vidéo soit une vrai femme si tu vois ce que je veux dire
:lapinmalindoigt:
il y a 3 ans-PEMT
pas sur que la "femme" de la vidéo soit une vrai femme si tu vois ce que je veux dire
:lapinmalindoigt:
Oh
Ben vachement souple si y a une paire qui pend
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Oh
Ben vachement souple si y a une paire qui pend
il y a 3 ans
Non
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Ce genre de danse dénué de toute beauté.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Tu serais surpris de la diversité des profils en réalité
:Kj_danse_127:
il y a 3 ans
Plutôt impressionnant j'avoue
il y a 3 ans
Minuit
Minuit
3 ans
Tu serais surpris de la diversité des profils en réalité
:Kj_danse_127:
Exemple ?
:Not_ready_:
il y a 3 ans
:visse:
il y a 3 ans
Oui mais t'es quoi?
il y a 3 ans
Plutôt impressionnant j'avoue
j'ai toujours aimé la gym mais maintenant avec mon bide à bière c'est mort
:Oopsi:

J'en ai fait trois ans quand j'étais gamin avec le temps ça me manque
:chiracblase:
il y a 3 ans
Oui mais t'es quoi?
Un contre-exemple de ta première assertion sur ce topax
:chevalier_fume:
il y a 3 ans