InscriptionConnexion
Voire l histoire de l humanité
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
:Retou:
il y a 2 ans
On sait déjà que la France va perdre comme toujours
il y a 2 ans
Qu'est ce que la fronce fout dans l'histoire du big XXIe siècle en la méga année 2k23 ?
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Et comme toujours elle va perdre car l'Angleterre va mettre tout son argent dans la défaite de la France
:Jesusrav:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
AlsaceAllemande, direct dès le pseudo il met bien en avant son coté serpillère au moins on perd pas de temps a le prendre au sérieux
:Deche:
il y a 2 ans
AlsaceAllemande, direct dès le pseudo il met bien en avant son coté serpillère au moins on perd pas de temps a le prendre au sérieux
:Deche:
Ça miaule fort chez les hasebock
il y a 2 ans
L'op a 100 ans de retard
il y a 2 ans
Qu'est ce que la fronce fout dans l'histoire du big XXIe siècle en la méga année 2k23 ?
:nez:
Je te conseille Histoire de la France de Georges Duby, tu verras c'est très complet. Tu apprendras alors que le royaume de France était...le plus important, le plus influent pendant une très grande partie du Moyen-Age, Renaissance, etc.
il y a 2 ans
Elle a remporté la plupart de ses guerres
il y a 2 ans
Tu devrais même pas pouvoir t'exprimer en français fdp
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je te conseille Histoire de la France de Georges Duby, tu verras c'est très complet. Tu apprendras alors que le royaume de France était...le plus important, le plus influent pendant une très grande partie du Moyen-Age, Renaissance, etc.
Si on remonte au XVIIème siècle, alors il faut rajouter la Pologne, l'Autriche et la Turquie dans la liste de l'OP
:Philippot:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je le sais que trop bien
:cafe:

Ma question portait sur ce que vaut la fronce aujourd'hui

D'ailleurs ne pas confondre fronce, et la France telle que tu la décris
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Si on remonte au XVIIème siècle, alors il faut rajouter la Pologne, l'Autriche et la Turquie dans la liste de l'OP
:Philippot:
Raté, la France a été influente avant et l'a été après
il y a 2 ans
Je le sais que trop bien

Ma question portait sur ce que vaut la fronce aujourd'hui

D'ailleurs ne pas confondre fronce, et la France telle que tu la décris
La France vaut bien mieux que tes Etrons Unis d'Amérique, espèce de sous-merde
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Raté, la France a été influente avant et l'a été après
les mecs qui se rendent pas compte que même à moitié morte la France a encore de l'influence
:lapinrire:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Oui et si on prend un historien allemand ou anglais ils vont nous dire que c'est leur pays qui était le plus influent. C'est toujours pareil ça veut absolument rien dire.
il y a 2 ans
Oui et si on prend un historien allemand ou anglais ils vont nous dire que c'est leur pays qui était le plus influent. C'est toujours pareil ça veut absolument rien dire.
Raté, les historiens (car c'est plusieurs historiens qui ont écrits les différents chapitres, sous la direction de Duby) ayant participé à l'ouvrage ne font pas dans le roman national
il y a 2 ans
on reprendra notre place quand les etats unis s'effondreront

ce pays de merde est littéralement fondé sur le génocide des indigènes et l'esclavage (et ils sont toujours en train de galérer avec l'intégration des anciens esclaves avec leur blm aya), impossible qu'il dure beaucoup plus longtemps

de toute façon leur population est en train de se suicider à coup de sucre
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
La France vaut bien mieux que tes Etrons Unis d'Amérique, espèce de sous-merde
Ou est-ce que je fait de la publicité pour les etrons unis ?

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Cela est arrivé
il y a 2 ans