InscriptionConnexion
LeLion
LeLion
3 ans
Je fais comme toi, sac à merde.

Je te pardonne pas tout ce que tu m'as insulté. Tu crois que mon statut dans la société de schizo et desco te donne le droit de m'insulter gratuitement, je vais pas l'oublier
:fache:
Je te dis assez sincèrement que mon but n'était pas de te briser mais juste bien te troller et que je te propose d'arrêter et de m'excuser et tu me dis que toi tu vas continuer à m'insulter et autres, t'es cinglé
:Zidahi:
il y a 3 ans
Natureled
:mel_petard:

Pour info si vous supportez pas à minima la contradiction sur un vulgaire forum, c’est qu’IRL vous devez vraiment être des gros fragiles.
:chatgendo:

Un peu comme à l’école. Les faibles se font insulter et subissent le courroux des plus forts. Harcèlement scolaire = sélection naturelle.

Il en est de même pour le forum
Tout dépend des arguments utilisés

Si la discussion est constructive = vrai

Si le but n'est que le simple clash pour se sentir exister dans la cour de collège = à fuir (sans toutefois balancer au prof, ça peut avoir des conséquences désastreuses
:wi:
)
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Natureled
:mel_petard:

Pour info si vous supportez pas à minima la contradiction sur un vulgaire forum, c’est qu’IRL vous devez vraiment être des gros fragiles.

Un peu comme à l’école. Les faibles se font insulter et subissent le courroux des plus forts. Harcèlement scolaire = sélection naturelle.

Il en est de même pour le forum
C'est pas de la contradiction, le mec me harcèle.

Il me harcèle indépendamment de ce que j'écris, juste parce que j'ai ma carte d'handicapé et que j'ai pas passé la L1. Pour lui, c'est trop simple de venir m'insulter parce que je suis dans cette situation.

Et ça je lui pardonnerai pas.
il y a 3 ans
Coeh9
Coeh9
3 ans
Je te dis assez sincèrement que mon but n'était pas de te briser mais juste bien te troller et que je te propose d'arrêter et de m'excuser et tu me dis que toi tu vas continuer à m'insulter et autres, t'es cinglé
Si tu crois pouvoir t'en tirer aussi facilement.

Il y aura des conséquences pour tout ce que tu as dit.

Et comme je le disais, dieu est avec moi donc tu seras punis
:Priere:

Tu veux avoir la conscience tranquille, et ben non
:jerry:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
y'a quelques mecs qui passent leur temps à m'insulter et me rabaisser sur mes topics
:Risitas_wtf:

ça me fait douter sur l'intérêt de ma présence ici.

Je suis officiellement schizophrène et suivis par un psychiatre et je n'ai pas continué les études après le bac, y'a un mec qui passe son temps à m'insulter en utilisant ces arguments.

je fais un topic, il m'insulte sur 4 pages même si je lui réponds pas, c'est assez pénible

Je me propose de faire un sondage.
Non reste pauvre pipou
:sad:
il y a 3 ans
Y'a rien dans mon topic qui méritait toute cette haine onche.org https://onche.org/topic/1[...]prix-nobels-de-son-epoque

taré
:cafe:
il y a 3 ans
90 % OUI ,mais le reste est potable
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
platon disait que les philosophes sont des demi-dieux, du moins ils en ont la sensation.

Je ne suis pas dieu mais j'ai l'impression d'être un dieu oui

mais des dieux existent qui sont vivants sans corps.
il y a 3 ans
Le peuple a décidé à 70 %, je m'en vais le cœur léger
:marechal_perignon:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Si tu crois pouvoir t'en tirer aussi facilement.

Il y aura des conséquences pour tout ce que tu as dit.

Et comme je le disais, dieu est avec moi donc tu seras punis
:Priere:

Tu veux avoir la conscience tranquille, et ben non
:jerry:
Fais pas le leader t'as braqué un lidl
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
y'a quelques mecs qui passent leur temps à m'insulter et me rabaisser sur mes topics

Je suis officiellement schizophrène et suivis par un psychiatre et je n'ai pas continué les études après le bac, y'a un mec qui passe son temps à m'insulter en utilisant ces arguments.

je fais un topic, il m'insulte sur 4 pages même si je lui réponds pas, c'est assez pénible

69% le peuple a décidé
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
A la base je veux rester, mais le mec me spam de desco, honte à ses parents, raté sa L1 de philo, "suicide-toi" ça commence à me saouler d'avoir un taré sur le dos

Tu portes mal ton pseudo, est-ce que un Lion ce préoccupe de l'avis et du comportement de la fourmi, non, alors reprends toi et tire de la force par la faiblesse de tes interlocuteurs fourmis
GIF
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Le peuple a décidé à 70 %, je m'en vais le cœur léger
:marechal_perignon:
Aristote il disait de ne jamais lire correctement les sondages aussi ?
il y a 3 ans
Ah et je veux que tu restes l'op
:Kj_fume:
il y a 3 ans
Coeh9
Coeh9
3 ans
Aristote il disait de ne jamais lire correctement les sondages aussi ?
c'est une image que j'ai formulé, je pars joué, je reviens sur le forum après
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
C'est pas de la contradiction, le mec me harcèle.

Il me harcèle indépendamment de ce que j'écris, juste parce que j'ai ma carte d'handicapé et que j'ai pas passé la L1. Pour lui, c'est trop simple de venir m'insulter parce que je suis dans cette situation.

Et ça je lui pardonnerai pas.
Non je m'en fous complètement que tu es schizo ou autre, d'autres forumeurs ici ont aussi des pathologies similaires mais pourtant ils sont sympathiques et ne se prennent pas pour l'héritier d'on ne sait trop quoi ou qui tout en spammant du matin au soir
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
c'est une image que j'ai formulé, je pars joué, je reviens sur le forum après
Tu peux dire que t'as juste mal lu hein
il y a 3 ans
Coeh9
Coeh9
3 ans
Non je m'en fous complètement que tu es schizo ou autre, d'autres forumeurs ici ont aussi des pathologies similaires mais pourtant ils sont sympathiques et ne se prennent pas pour l'héritier d'on ne sait trop quoi ou qui tout en spammant du matin au soir
on m'a souvent dit que je spammais la même chose mais c'est faux

regarde la gueule des autres topics

eux parlent de sexe ou vaccin, c'est exactement une boucle aussi, chacun sa boucle, moi je parle de philo et mes topics sont jamais exactement les mêmes, suffit de voir la liste
:tarer:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans

Reste mon kheyou,
:Jax_soutien:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
Coeh9
Coeh9
3 ans
Tu peux dire que t'as juste mal lu hein
arrête avec ton sticker antisémite

tu te caches derrière un sticker, un vrai homme n'asseoit pas sa domination par un sticker
:Crie:
il y a 3 ans