Ce sujet a été résolu
y'a quelques mecs qui passent leur temps à m'insulter et me rabaisser sur mes topics
ça me fait douter sur l'intérêt de ma présence ici.
Je suis officiellement schizophrène et suivis par un psychiatre et je n'ai pas continué les études après le bac, y'a un mec qui passe son temps à m'insulter en utilisant ces arguments.
je fais un topic, il m'insulte sur 4 pages même si je lui réponds pas, c'est assez pénible
Je me propose de faire un sondage.
ça me fait douter sur l'intérêt de ma présence ici.
Je suis officiellement schizophrène et suivis par un psychiatre et je n'ai pas continué les études après le bac, y'a un mec qui passe son temps à m'insulter en utilisant ces arguments.
je fais un topic, il m'insulte sur 4 pages même si je lui réponds pas, c'est assez pénible
Je me propose de faire un sondage.
il y a 3 ans
Sondage – 48 votes
Reste
Pars
Je fais des topics qui font réfléchir sur notre société et sur la vie de socrate pour info
il y a 3 ans
restes, on a besoin de taré pour diversifié les topics, sinon on se retrouve à parler de météo et de topic tinder
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Peterculjus
3 ans
restes, on a besoin de taré pour diversifié les topics, sinon on se retrouve à parler de météo et de topic tinder
A la base je veux rester, mais le mec me spam de desco, honte à ses parents, raté sa L1 de philo, "suicide-toi" ça commence à me saouler d'avoir un taré sur le dos
il y a 3 ans
effectivement je suis brisé mais le mec me spam comme-ci j'étais un punching ball. Je suis même pas sur qu'il lise mes topics
pour lui, schizo + desco = fléau sur terre
il dit que il ne veut pas que je prenne ce forum pour un asile où je déverse mes conneries
enfin bref
Il est d'une rare méchanceté et perversité, des mecs comme ça ça fout la haine.
pour lui, schizo + desco = fléau sur terre
il dit que il ne veut pas que je prenne ce forum pour un asile où je déverse mes conneries
enfin bref
Il est d'une rare méchanceté et perversité, des mecs comme ça ça fout la haine.
il y a 3 ans
LeLion
3 ans
Je fais des topics qui font réfléchir sur notre société et sur la vie de socrate pour info
Oh oui
il y a 3 ans
4 pages de déversoir de haine
vous pouvez lire
https://onche.org/topic/1[...]eur-coeh-est-a-moitie-fou
vous pouvez lire
il y a 3 ans
A la base je veux rester, mais le mec me spam de desco, honte à ses parents, raté sa L1 de philo, "suicide-toi" ça commence à me saouler d'avoir un taré sur le dos
Aller juré je te laisse tranquille désormais, mon but n'était pas de te faire partir mais il faut dire que c'est assez drôle de te troller lorsqu'on voit tes réactions, mais je ne voulais pas forcer au point où tu souhaites partir, rest, je te laisse tranquille 
il y a 3 ans
bordel mais je suis contre la lecture mais toutes mes citations sont vraies, j'ai soit entendu sur france culture, soit lues.
Je t'ai déjà dis que quand j'étais trop faible pour réfléchir, je lisais des livres.
Je t'ai déjà dis que quand j'étais trop faible pour réfléchir, je lisais des livres.
il y a 3 ans
Tu me fous la gerbe
Je te réponds même pas sur les topics et tu continus. Ferme ta gueule.
il y a 3 ans
Tu me fous la gerbe
Le mec j'essaie d'être sympa et de lui dire que c'est bon et il m'insulte wtf
il y a 3 ans
Le mec j'essaie d'être sympa et de lui dire que c'est bon et il m'insulte wtf
Je fais comme toi, sac à merde.
Je te pardonne pas tout ce que tu m'as insulté. Tu crois que mon statut dans la société de schizo et desco te donne le droit de m'insulter gratuitement, je vais pas l'oublier
Je te pardonne pas tout ce que tu m'as insulté. Tu crois que mon statut dans la société de schizo et desco te donne le droit de m'insulter gratuitement, je vais pas l'oublier
il y a 3 ans
Kheyonche, tu dois apprendre à mettre de la distance avec les pseudos qui te répondent
Pour certains, cet endroit n'est qu'un terrain de jeu, une arène PvP
Cela est primordial si tu veux pouvoir t'intégrer au Onche post 15 mars
Mais je comprends que ce soit difficile de supporter certaines mentalités : n'aie que faire, partages ce que te fais bander toi, et osef des gens qui t'adulent ou te fustigent sans argument
Pour certains, cet endroit n'est qu'un terrain de jeu, une arène PvP
cc les boucleurs, les qlf...
Cela est primordial si tu veux pouvoir t'intégrer au Onche post 15 mars
Mais je comprends que ce soit difficile de supporter certaines mentalités : n'aie que faire, partages ce que te fais bander toi, et osef des gens qui t'adulent ou te fustigent sans argument
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Natureled
Pour info si vous supportez pas à minima la contradiction sur un vulgaire forum, c’est qu’IRL vous devez vraiment être des gros fragiles.
Un peu comme à l’école. Les faibles se font insulter et subissent le courroux des plus forts. Harcèlement scolaire = sélection naturelle.
Il en est de même pour le forum
Pour info si vous supportez pas à minima la contradiction sur un vulgaire forum, c’est qu’IRL vous devez vraiment être des gros fragiles.
Un peu comme à l’école. Les faibles se font insulter et subissent le courroux des plus forts. Harcèlement scolaire = sélection naturelle.
Il en est de même pour le forum
il y a 3 ans
Tu es vraiment une merde comme sous homme!
C'est facile de s'en prendre aux faibles et de les faire vriller surtout si le pauvre clé est dérangé mentalement !
Bon et bien tu vas être notre paillasson pour la peinne 1
C'est facile de s'en prendre aux faibles et de les faire vriller surtout si le pauvre clé est dérangé mentalement !
Bon et bien tu vas être notre paillasson pour la peinne 1

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0