InscriptionConnexion
y'a quelques mecs qui passent leur temps à m'insulter et me rabaisser sur mes topics
:Risitas_wtf:

ça me fait douter sur l'intérêt de ma présence ici.

Je suis officiellement schizophrène et suivis par un psychiatre et je n'ai pas continué les études après le bac, y'a un mec qui passe son temps à m'insulter en utilisant ces arguments.

je fais un topic, il m'insulte sur 4 pages même si je lui réponds pas, c'est assez pénible

Je me propose de faire un sondage.
il y a 3 ans

Sondage – 48 votes

Reste
Pars
Je fais des topics qui font réfléchir sur notre société et sur la vie de socrate pour info
il y a 3 ans
oui c'est StopCensure qui te lache pas Oussama
:brise2:
il y a 3 ans
restes, on a besoin de taré pour diversifié les topics, sinon on se retrouve à parler de météo et de topic tinder
:deg_caverne:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
restes, on a besoin de taré pour diversifié les topics, sinon on se retrouve à parler de météo et de topic tinder
:deg_caverne:
A la base je veux rester, mais le mec me spam de desco, honte à ses parents, raté sa L1 de philo, "suicide-toi" ça commence à me saouler d'avoir un taré sur le dos

il y a 3 ans
effectivement je suis brisé mais le mec me spam comme-ci j'étais un punching ball. Je suis même pas sur qu'il lise mes topics

pour lui, schizo + desco = fléau sur terre

il dit que il ne veut pas que je prenne ce forum pour un asile où je déverse mes conneries

enfin bref

Il est d'une rare méchanceté et perversité, des mecs comme ça ça fout la haine.
il y a 3 ans
Coeh
il y a 3 ans
A voté
:danyboit:
Image
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Je fais des topics qui font réfléchir sur notre société et sur la vie de socrate pour info
Oh oui
:Zidahi:
il y a 3 ans
Coeh9
Coeh9
3 ans
Oh oui
ah le voilà
:risi_sad:
il y a 3 ans
4 pages de déversoir de haine

vous pouvez lire
:d)
onche.org https://onche.org/topic/1[...]eur-coeh-est-a-moitie-fou
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
A la base je veux rester, mais le mec me spam de desco, honte à ses parents, raté sa L1 de philo, "suicide-toi" ça commence à me saouler d'avoir un taré sur le dos

Aller juré je te laisse tranquille désormais, mon but n'était pas de te faire partir mais il faut dire que c'est assez drôle de te troller lorsqu'on voit tes réactions, mais je ne voulais pas forcer au point où tu souhaites partir, rest, je te laisse tranquille Image
il y a 3 ans
Il n'y a que de l'amour sur Onche
Non merci.
il y a 3 ans
bordel mais je suis contre la lecture mais toutes mes citations sont vraies, j'ai soit entendu sur france culture, soit lues.

Je t'ai déjà dis que quand j'étais trop faible pour réfléchir, je lisais des livres.
il y a 3 ans
Coeh9
Coeh9
3 ans
Aller juré je te laisse tranquille désormais, mon but n'était pas de te faire partir mais il faut dire que c'est assez drôle de te troller lorsqu'on voit tes réactions, mais je ne voulais pas forcer au point où tu souhaites partir, rest, je te laisse tranquille Image
Tu me fous la gerbe

Je te réponds même pas sur les topics et tu continus. Ferme ta gueule.
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Tu me fous la gerbe

Je te réponds même pas sur les topics et tu continus. Ferme ta gueule.
Le mec j'essaie d'être sympa et de lui dire que c'est bon et il m'insulte wtf
il y a 3 ans
Coeh9
Coeh9
3 ans
Le mec j'essaie d'être sympa et de lui dire que c'est bon et il m'insulte wtf
Je fais comme toi, sac à merde.

Je te pardonne pas tout ce que tu m'as insulté. Tu crois que mon statut dans la société de schizo et desco te donne le droit de m'insulter gratuitement, je vais pas l'oublier
:fache:
il y a 3 ans
Kheyonche, tu dois apprendre à mettre de la distance avec les pseudos qui te répondent
:cafe:

Pour certains, cet endroit n'est qu'un terrain de jeu, une arène PvP
:deg:
cc les boucleurs, les qlf...
:wi:

Cela est primordial si tu veux pouvoir t'intégrer au Onche post 15 mars
:cafe:

Mais je comprends que ce soit difficile de supporter certaines mentalités : n'aie que faire, partages ce que te fais bander toi, et osef des gens qui t'adulent ou te fustigent sans argument
:like:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Natureled
:mel_petard:

Pour info si vous supportez pas à minima la contradiction sur un vulgaire forum, c’est qu’IRL vous devez vraiment être des gros fragiles.
:chatgendo:

Un peu comme à l’école. Les faibles se font insulter et subissent le courroux des plus forts. Harcèlement scolaire = sélection naturelle.

Il en est de même pour le forum
il y a 3 ans
Coeh9
Coeh9
3 ans
Tu es vraiment une merde comme sous homme!
C'est facile de s'en prendre aux faibles et de les faire vriller surtout si le pauvre clé est dérangé mentalement !
Bon et bien tu vas être notre paillasson pour la peinne 1
GIF
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans