InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Title.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
Image
:jesus_moqueur:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Image
Présent depuis le 24/06/2021
il y a 2 ans
Bien
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
Image
:jerry:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
Image
:rire:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Super
:Vieuxok:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Sinon ça va impeccable
:oui:
il y a 2 ans
Hypocrite...
:rire:


‎‎ ‎
il y a 2 ans
Hypocrite...
:rire:


Son éducation religieuse a du être particulièrement efficace en terme de formatage cérébral pour que même une fois sorti de sa secte, il continue de parler en aphorismes, voie le monde de manière binaire et continue un genre de taqîya, c'est impressionnant
Tu peux sortir le singe savant de Somalie, mais tu ne peux sortir la Somalie du singe savant Image
il y a 2 ans
Hypocrite...
:rire:


"c'est tous des mecs bannis d'Avénoel"
(Très certainement) faux (et presque me concernant, je n'ai été banni que techniquement parce que c'est leur seul moyen pour rendre un profil inactif: demander à être banni; c'est d'ailleurs un fonctionnement débile en soi; et je n'ai fait ça qu'une fois).
"la vérité batard"
Le niveau de conversation est tout de même plus élevé ici (mais je n'informe personne, c'est juste à titre de réponse).
"adisho et co [sic] prendre possession [sic] de leur forum"
D'où Adisho et d'autres posséderaient Onche? C'est n'importe quoi ne fusse que dans la façon d'envisager les choses intellectuellement.
"c'est un forum rempli de pyjs"
Il y en a en quantité non-négligeable, c'est vrai, comme sur Avénoël, mais comme la moyenne est moins hypocrite ici, ils le disent d'eux-même ici alors que là, ils se font passé pour n'importe quoi qui leur passe par la tête (bon, pour ici, Positron, c'est un cas à part, c'est un faux-"pyjama" d'après mon analyse complotiste 😜 de la question 😜).
"jme suis inscrite ajd et j'ai été bannie ajd pour une nomi" (parlant d'Onche)
Encore quelqu'un qui confond le goulag (pour un petit jour) avec le fait d'être banni alors que ça n'a même déjà rien à voir avec le fait d'être kick. En plus, est-ce vraiment pour sa nomination? À mon avis (sans avoir vérifié), il y a plus que ça.
Tiens, LecheMonZgueg nous soutiens là bas, mais ne vient plus ici (à moins qu'il n'ait un autre profil ici).
Et il y a trois pages comme ça 🙄.
il y a 2 ans
En pétant
:)
il y a 2 ans
Son éducation religieuse a du être particulièrement efficace en terme de formatage cérébral pour que même une fois sorti de sa secte, il continue de parler en aphorismes, voie le monde de manière binaire et continue un genre de taqîya, c'est impressionnant
Tu peux sortir le singe savant de Somalie, mais tu ne peux sortir la Somalie du singe savant Image
Djibouti ≠ Somalie.
il y a 2 ans
Ruquier
Ruquier
2 ans
En pétant
:)
On ne va jamais en pétant, l'énergie dégager est totalement insuffisante.
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
Djibouti ≠ Somalie.
C'est ce que tu crois ça, avant il disait bien qu'il était franco-somalien le Mourad de Lille en médecine, et d'un coup il s'est mis à dire que sa reum est djiboutienne. Tu ne crois quand même pas que son élection était valable non plus ?
il y a 2 ans
bon c'est fini oui ?
il y a 2 ans
C'est ce que tu crois ça, avant il disait bien qu'il était franco-somalien le Mourad de Lille en médecine, et d'un coup il s'est mis à dire que sa reum est djiboutienne. Tu ne crois quand même pas que son élection était valable non plus ?
Bah, laisse le pour ce qu'il est : un mythomane manipulateur qui hais une moitié de ci qu'il est, et passe à autre chose mon amigo !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
bon c'est fini oui ?
Oui pardon j’arrête promis
:peur:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
bon c'est fini oui ?
Désolé mais voir certains forums garder la parole libre (dans un seul sens) chez eux et ne pas pouvoir répliquer chez nous ça frustre un peu
il y a 2 ans