Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez pas hontes bande de fils de pute de covidiste. D’avoir en plus vacciné vos enfants.
il y a 3 ans
Résumé ?
- Les médias nous ont menti et n'ont pas fait leur travail de journaliste, même les journalistes scientifiques et même certain Journaliste indépendant de gauche, mediaPart, Thinkerview et ont même œuvrer pour certain à décrédibiliser les antivax, le professeur Raoult, Montagnier, et Henrion caude.
- Le masque est mauvais pour la santé et est totalement inefficace
- Le vaccin ne marche pas du tout même pour les cas grave
- L'HCQ est efficace et le Professeur Didier Raoult avait raison depuis le debut
- Tous les médecins de plateau télé pro gouvernement avaient des énormes conflits d'intérêt
- Le masque est mauvais pour la santé et est totalement inefficace
- Le vaccin ne marche pas du tout même pour les cas grave
- L'HCQ est efficace et le Professeur Didier Raoult avait raison depuis le debut
- Tous les médecins de plateau télé pro gouvernement avaient des énormes conflits d'intérêt
il y a 3 ans
Pavés signé:''' Anthony_Agard'''
Edité''': InstalleToi'''
Moi, j'ai juste ajouté le pave HQC avec la méta-analyse et fait quelques édits, le reste c'est Anthony_Agard
Edité''': InstalleToi'''
Moi, j'ai juste ajouté le pave HQC avec la méta-analyse et fait quelques édits, le reste c'est Anthony_Agard
il y a 3 ans
Ah ben non. On est pas sur JVC
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Quel plaisir, quel fierté de faire partie de l'élite. D'ailleurs il devrait même y avoir un badge pour les 0 dosés
https://image.noelshack.com[...]shills-lunettes-tison.png
il y a 3 ans
Quel plaisir, quel fierté de faire partie de l'élite. D'ailleurs il devrait même y avoir un badge pour les 0 dosés
https://image.noelshack.com[...]shills-lunettes-tison.png
Je plussoie énergiquement grâce à mon muscle cardiaque 100% fonctionnel
il y a 3 ans