Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moyen de voir le local en question ? Parce que j'avoue que 600€ en campagne faut peut-être pas déconner, ça a intérêt à être un manoir
les médecins pleurnichent la bouche pleine ces enculés de fils de bourgeois, faut les déchoir de leur diplôme si ils refusent de soigner les gens ces fils de putain...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous feriez la même chose , tu te tapes dix ans d'études autant faire ta diva non ?

il y a 3 ans
Bahil trouvera mieux ailleurs tant pis pour eux.
qu'il dégage ce connard
il y a 3 ans
Vous feriez la même chose , tu te tapes dix ans d'études autant faire ta diva non ?

Ils seront bientôt remplacé par l'AI donc on s'en branle de ces petits cons de bourgeois trop gâtés, la plupart sont des fils à papa qui hériteront déjà de biens immobiliers et de gros patrimoines pour la plupart, donc c'est des merdes point barre...
il y a 3 ans
Oui sauf que cueillir des poireaux tout le monde peu le faire. Tu fait un métier qui peu facilement se faire remplacer par de la main d'œuvre immigré contrairement au médecin qui est sollicité partout dans le monde.
Après cependant la où l'on peu discuter c'est sur le fait qu'ils font des études payés par l'état, donc il devrait y avoir une sorte de contrat a moyen terme si les médecins veulent faire des études totalement financés par l'état, pas normal qu'ils puissent se casser sans soucis après avoir bénéficier d'un tout frais payé.
Après cependant la où l'on peu discuter c'est sur le fait qu'ils font des études payés par l'état, donc il devrait y avoir une sorte de contrat a moyen terme si les médecins veulent faire des études totalement financés par l'état, pas normal qu'ils puissent se casser sans soucis après avoir bénéficier d'un tout frais payé.
Ce n'est pas payé par l'État mais par le contribuable, dont ses parents et dont ses cotisations futures. Ces cotisations remboursent largement sa formation t'inquiète pas.
C'est pareil pour tous les métiers qui se font avec une formation payée par le contribuable.
C'est pareil pour tous les métiers qui se font avec une formation payée par le contribuable.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Je suis pour le fonctionnariat des médecins et leur imposer d'aller où il y a besoin.
Putain d'égoïste
Putain d'égoïste
Ca fait au moins une dizaine d'années que le gouvernement essaie de passer à ce système, comme les pharmacies. Sauf qu'à chaque fois les médecins disent que c'est une entrave à leurs libertés. Il y a eu un cash investigation sur ce thème là
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Les communistes qui ont la haine contre quiconque gagne mieux sa vie qui finissent par chialer parce que le mec se barre.
La France 2023..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Toi ferme ta gueule , moi je suis paysan. Je plante des légumes et je ramassé des légumes hiver , été dans la boue , la neige la canicule . Voilà pour nourrir la France ( vos médecins , les RSA etc... ) En légumes frais made in France. Sans moi , c'est simple. Les légumes coûteront plus cher. Tout le monde doit manger riche ou pauvre . Tiens tu veux voir la preuve :?. L'argent c'est rien, mais le respect c'est tout'

YouTube
Vidéo YouTubeUn médecin vaut 1000 agriculteurs français aujourd'hui
Car un médecin est très rare en France et son métier est indispensable pour que le pays fonctionne.
L'agriculture se fait remplacer par la mécanique et se délocalise dans les pays de l'est, une médecin tu ne le délocalise pas.
C'est pas une question de morale, c'est une question de valeur
Car un médecin est très rare en France et son métier est indispensable pour que le pays fonctionne.
L'agriculture se fait remplacer par la mécanique et se délocalise dans les pays de l'est, une médecin tu ne le délocalise pas.
C'est pas une question de morale, c'est une question de valeur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui sauf que cueillir des poireaux tout le monde peu le faire. Tu fait un métier qui peu facilement se faire remplacer par de la main d'œuvre immigré contrairement au médecin qui est sollicité partout dans le monde.
C'est le cas, ils font 5 ans d'internat quasi bénévolement a l'hôpital public
il y a 3 ans
Oui.
Le jour où tu aura une maladie grave tu vendra père et mère pour qu'on te soigne et que tu survive,
La peur de la mort est plus forte que la faim pour rappel
Le jour où tu aura une maladie grave tu vendra père et mère pour qu'on te soigne et que tu survive,
La peur de la mort est plus forte que la faim pour rappel
il y a 3 ans
Les médecins ont le rapport de force de leur côté, peu importe que vous soyez d'accord ou non, les médecins dominent le game actuellement et ça va durer encore 20 ans minimum d'après les études faites à ce sujet..
La population française serait moins vieille et on aurait formé plus de médecins a partir des années 2000 que l'on aurait pas ce problème, les médecins auraient moins de pouvoir.
Mais bon gouverner c'est prévoir, personnes n'a voulu former plus de médecins alors que toutes les prévisions montraient que les besoins augmenterait considérablement a partir des années 2000.
Pour info des les années 80-90 les économistes disaient qu'ils fallait tripler le nombre de place en fac de médecine et abandonner le numerus clausus.
Mais bon tout ça c'est une histoire de lobby médical, de corruption du gouvernement, de juif et de gros sous
La population française serait moins vieille et on aurait formé plus de médecins a partir des années 2000 que l'on aurait pas ce problème, les médecins auraient moins de pouvoir.
Mais bon gouverner c'est prévoir, personnes n'a voulu former plus de médecins alors que toutes les prévisions montraient que les besoins augmenterait considérablement a partir des années 2000.
Pour info des les années 80-90 les économistes disaient qu'ils fallait tripler le nombre de place en fac de médecine et abandonner le numerus clausus.
Mais bon tout ça c'est une histoire de lobby médical, de corruption du gouvernement, de juif et de gros sous
il y a 3 ans
Entre un médecin généraliste et un agriculteur qui plante des poireaux lequel des deux est le plus susceptible de t'opérer et de te soigner ?
Selon toi l'agriculteur ? :cristano:
Tout le monde a peur de la mort, tu n'est pas un super-héros invincible
Tes légumes tu peut les acheter en Espagne ou en Pologne, donc le métier d'agriculteur est facilement delocalisable mais un médecin non
Allez hop
Selon toi l'agriculteur ? :cristano:
Tout le monde a peur de la mort, tu n'est pas un super-héros invincible
Tes légumes tu peut les acheter en Espagne ou en Pologne, donc le métier d'agriculteur est facilement delocalisable mais un médecin non
Allez hop
il y a 3 ans
"rue Hent"
Hent en breton ça veut dire rue/voie, ces cons de journalistes bordel
Hent en breton ça veut dire rue/voie, ces cons de journalistes bordel
ahi
il y a 3 ans
J'ai bossé 10 ans dans le BTP, tu ne sais pas a qui tu t'adresse.
Je suis pas agriculteur donc j'ai pas le droit de dire que la France délocalise l'agriculture dans les pays pauvres d'Europe, c'est quoi ta logique tout cassé ?
Aujourd'hui en France un médecin vaut largement plus qu'un agriculteur.
C'est factuel, je n'ai pas de haine envers les agriculteurs, hein !
Allez médite la dessus mon kiki.
Je suis pas agriculteur donc j'ai pas le droit de dire que la France délocalise l'agriculture dans les pays pauvres d'Europe, c'est quoi ta logique tout cassé ?
Aujourd'hui en France un médecin vaut largement plus qu'un agriculteur.
C'est factuel, je n'ai pas de haine envers les agriculteurs, hein !
Allez médite la dessus mon kiki.
il y a 3 ans