InscriptionConnexion


Ca m'a choqué, ça fait trop bizarre
il y a un an
Pour ceux qui connaissent pas c'est normal, il a commencé avant la création du Joueur du grenier et c'est un pote à lui
il y a un an
c'est vrai ou il se déguise ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un an
Ouais il a pris un peux de poids en même temps, je me demandais pourquoi on ne voyait plus sa tête dans les dernières vidéos, mais maintenant je sais pourquoi
il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un an
c'est vrai ou il se déguise ?
Bah c'est vrai, je pensais que c'était un voice over de sa meuf mais les grains de beautés et la verrue en dessous du nez est au même endroit
il y a un an
Quand tu l'as su ? J'ai l'impression qu'il n'a jamais communiqué là dessus
il y a un an
Voici à quoi il ressemblait avant :
il y a un an
J'étais vraiment passé à coté, incroyable
il y a un an
faut s'habiller en femme pour se faire masser la prostate ? on prend + de plaisir ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un an
Je suis un abonné de longue date. C'est dommage que certaines vidéos il laisse ses opinions politiques prendre le pas pour décrire des personnages (la vidéo sur les fils Scooby-Doo avec les jeunesse de "droite"). Mise à part ça il fait d'excellente vidéo.

Le problème avec les youtubeurs comme lui, c'est le glissement vers la critique politique sur tout et n'importe quoi.
:tismey-sucree:
il y a un an
Triste
:mad_men:


Comment tu peux t'autodétruire comme ça bordel
:mad_men:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Je suis un abonné de longue date. C'est dommage que certaines vidéos il laisse ses opinions politiques prendre le pas pour décrire des personnages (la vidéo sur les fils Scooby-Doo avec les jeunesse de "droite"). Mise à part ça il fait d'excellente vidéo.

Le problème avec les youtubeurs comme lui, c'est le glissement vers la critique politique sur tout et n'importe quoi.
Moi aussi je suis un abonné de longue date, et pour ce qui est des idées politiques j'avais pas tiqué, je le trouve assez neutre (pas comme licarion rock où link the sun)

Mais je continuerai à regarder, j'aime bien ce qu'il fait et il fait beaucoup de recherches
il y a un an
Moi aussi je suis un abonné de longue date, et pour ce qui est des idées politiques j'avais pas tiqué, je le trouve assez neutre (pas comme licarion rock où link the sun)

Mais je continuerai à regarder, j'aime bien ce qu'il fait et il fait beaucoup de recherches
Je continue à regarder aussi. Les vidéos sont de qualité, description de la production , contexte d'époque, script d'origine ect. Franchement un des mieux sur le YT francophone.
:tismey-sucree:
il y a un an
Screen s'il te plait (cache ton pseudo YT au pire)
:tismey-sucree:
il y a un an
Je suis censé voir quoi?
il y a un an
Je suis censé voir quoi?
Bah en gros à 6:55 tu vois le changement de genre et tu peux comparer avec la vidéo poster en dessous de retour vers le futur

J'étais un fan et ça m'a fait bizarre de le voir changer ainsi
il y a un an
Bordel WTF il est devenu taré
il y a un an
Oh non, pas lui…
:triste:
il y a un an
J'ai rien compris je pensais que l'op parlait de l'actrice à côté de James Bond
:joeylolol:


On dirait un trans
:joeylolol:
il y a un an