Ce sujet a été résolu
envie de bouffer une quantité industrielle de shirashi et autre onigiri de fiotte japonaise, est-ce un bon plan d'investir dans un cuiseur éco plus de riz ou est-ce une arnaque pour golem ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
depuis que j'en ai un perso j'utilise que ça pour le riz c'est parfait
il y a 2 ans
Je ne regrette pas le mien
Ça te fait le meilleur riz, en plus de ne pas avoir à surveiller la cuisson
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
si tu veux pas surveiller ta cuisson prend un cuiseur de riz, ça coute pas super cher
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
envie de bouffer une quantité industrielle de shirashi et autre onigiri de fiotte japonaise, est-ce un bon plan d'investir dans un cuiseur éco plus de riz ou est-ce une arnaque pour golem ?
C est fou en plus tu peux faire pas mal d autre plat si par ex ta pas de fou et un grand rice cooker.
il y a 2 ans-PEMT
Le410
2 ans
si tu veux pas surveiller ta cuisson prend un cuiseur de riz, ça coute pas super cher
parfait alors, je prend le moins cher possible ?
il y a 2 ans-PEMT
FranckDubosc
2 ans
Je ne regrette pas le mien
tu l'utilises pour le riz, on est bien d'accord ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
C'est juste une casserole khey
Aucun intérêt
Aucun intérêt
plus j'économise du temps à cuisiner plus je peut picoler et oublier ma journée de taf de merde
il y a 2 ans
le mien m'as couté 15 balles

il y a 2 ans
C est fou en plus tu peux faire pas mal d autre plat si par ex ta pas de fou et un grand rice cooker.
ah énorme ça, ça accepte aussi le riz complet et autres races de riz étrange ?
il y a 2 ans
c'est top en vrai, mais perso je mange pas de riz donc inutile
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
non mais renseigne toi un peu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
plus j'économise du temps à cuisiner plus je peut picoler et oublier ma journée de taf de merde
Tu économise pas de temps c'est juste une plaque chauffante avec une marmite pour le riz, tu fais ça dans une marmite normale c'est pareil
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
tu l'utilises pour le riz, on est bien d'accord ?
On est bien d'accord
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
le mien m'as couté 15 balles

ah oui putain, je pensais ça plus cher
il y a 2 ans
200 balles
il y a 2 ans
Tu économise pas de temps c'est juste une plaque chauffante avec une marmite pour le riz, tu fais ça dans une marmite normale c'est pareil
non mais je fait ça depuis la nuit des temps mais le riz esrt à chier après, je veut du riz à sushi pour faire mon golem
il y a 2 ans
non mais je fait ça depuis la nuit des temps mais le riz esrt à chier après, je veut du riz à sushi pour faire mon golem
Mais khey
Bordel
C'est juste utile quand tu fais du riz sauté car tu as besoin de plus de place pour pour préparer les autres ingrédients
En asie ils ont ça car ils cuisinent dans des wok et pas des casseroles normales
Surtout pour du riz a sushi c'est inutile, depense ton argent dans un truc plus utile
Bordel
C'est juste utile quand tu fais du riz sauté car tu as besoin de plus de place pour pour préparer les autres ingrédients
En asie ils ont ça car ils cuisinent dans des wok et pas des casseroles normales
Surtout pour du riz a sushi c'est inutile, depense ton argent dans un truc plus utile
Délicieux plombirent
il y a 2 ans