Ce sujet a été résolu
ben il il à raison
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Il y'a méprise fiston car la télévision tourne en fond mais je suis en réalité devant l'ipad du salon et je suis en train de bien me terminer
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Il y'a méprise fiston car la télévision tourne en fond mais je suis en réalité devant l'ipad du salon et je suis en train de bien me terminer
ça c'est des paroles d'homme
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
ton fils =====>
toi ?
toi ?
il y a 2 ans
ton fils =====>
toi ?
toi ?
Maintenant désolé fiston mais j'ai pas encore finalisé donc laisse-moi un peu tranquille
il y a 2 ans
Fiston tu dois comprendre que je me finis 3 fois par jour en moyenne c'est le minimum pour moi donc j'ai besoin d'avoir un peu de calme pour me vider bien tu peux comprendre
il y a 2 ans
Je n'ai pas la TV, je ne regarde pas TPMP, je n'ai pas de fils, et je travaille
Ton histoire ne tient pas debout
Ton histoire ne tient pas debout
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
il y a 2 ans
Oui tu n'as jamais rien remarqué car je me finis dans le slibard directement c'est systématique et vu que tu lances jamais de lessive tu peux pas le savoir
il y a 2 ans