Créer un compteSe connecter
moi ça fais 7 ans et je suis en dépression chronique a cause de ce pays, je repart en amérique latine l'année prochaine.
plein les couilles de ce pays de merde
il y a 3 ans
T'es resté combien de temps en Argentine et tu faisais quoi là-bas ?
:benzezoom:
J’ai pas envie de donner des détails je dirai juste que ce pays est master race
:Risicactus:
il y a 3 ans
T'es parti une fois, je pense que le faire une deuxième fois est moins compliqué.
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
Faut que je m'expat et que je réclame L'AAH de mon pays de destination
:MacronTroll:
il y a 3 ans
J’ai pas envie de donner des détails je dirai juste que ce pays est master race
Il sert à quoi ton topic de merde alors tu crois qu'on va retrouver un mec parce qu'il va donner la durée de son voyage dans un pays d'Amérique du sud ?
il y a 3 ans
moi ça fais 7 ans et je suis en dépression chronique a cause de ce pays, je repart en amérique latine l'année prochaine.
plein les couilles de ce pays de merde
Courage khey
:Litchi:

La mentalité de coincé du cul de ce pays de merde m’a baisé, c’est du jamais vu, d’ailleurs le Royaume Uni on pourrait croire que c’est le plus grand shithole d’occident et perso avec les anglais que j’ai connu je me suis toujours bien marré alors que les français restaient en groupe fermé et me regardaient de travers

C’est un asile de psychopathe la France
il y a 3 ans
Il sert à quoi ton topic de merde alors tu crois qu'on va retrouver un mec parce qu'il va donner la durée de son voyage dans un pays d'Amérique du sud ?
C’est pas ça c’est que j’ai la flemme de raconter ma vie j’ai juste envie de parler d’à quel point la mentalité ici est merdique

T’en est un bel exemple d’ailleurs
il y a 3 ans
Ta sélection est totalement naturelle
:chatverre:
il y a 3 ans
Ta sélection est totalement naturelle
:chatverre:
Certes
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
Le mec s'évade d'Alcatraz mais y retourne volontairement
:mad_men:
Un
:mastercuck:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Courage khey

La mentalité de coincé du cul de ce pays de merde m’a baisé, c’est du jamais vu, d’ailleurs le Royaume Uni on pourrait croire que c’est le plus grand shithole d’occident et perso avec les anglais que j’ai connu je me suis toujours bien marré alors que les français restaient en groupe fermé et me regardaient de travers

C’est un asile de psychopathe la France
oui et je suis français,
mais j'ai pas mal voyagé avec notament un tour du monde de 2 ans.
quand je suis revenue j'ai du remettre le "masque" du Français dépressifs,
Un jour un ami me croise dans la rue et vois bien que je suis pas bien, il m'a expliqué que lui aussi (aprés dix an afrique) il est rentrée en dépression 2 ans avec des épisode de dépression qui reviennent.
c'est le choc que peuvent avoir beaucoup de voyageur, perso je ne suis pas a ma place dans mon pays....
il y a 3 ans
oui et je suis français,
mais j'ai pas mal voyagé avec notament un tour du monde de 2 ans.
quand je suis revenue j'ai du remettre le "masque" du Français dépressifs,
Un jour un ami me croise dans la rue et vois bien que je suis pas bien, il m'a expliqué que lui aussi (aprés dix an afrique) il est rentrée en dépression 2 ans avec des épisode de dépression qui reviennent.
c'est le choc que peuvent avoir beaucoup de voyageur, perso je ne suis pas a ma place dans mon pays....
C’est exactement ça, c’est le « masque du français dépressif » qu’il faut mettre ici, d’autant plus que c’est mal vu de sourire wtf

Comment t’as financé ton tours du monde ?
il y a 3 ans
Je suis un peu bloqué maintenant

Et je t’avoue que des fois j’ai un peu d’espoir en disant que cet environnement finira par me plaire, que je rencontrerai des gens cool, mais j’ai l’impression que j’essaye juste de me rassurer et que ça commencera à devenir chaud

Putain bordel
Je suis passé par là khey.

Revenir est la pire erreur, repars au plus vite.

:deg:
il y a 3 ans
Oui et c’est marrant car le topax m’a un peu ouvert les yeux, je repartirai à Buenos Aires au lieu de rester ici où je suis pas du tout valorisé alors que je suis beau intelligent et sympa

Je vais quand même rester une année ici, histoire de donner une chance quand même, et de me dire qu’au moins j’aurais tenté
Non ne reste pas un an ici. Laisse tomber.
Tu vas être bloqué définitivement.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je suis passé par là khey.

Revenir est la pire erreur, repars au plus vite.

:deg:
T’es reparti toi ?

Mon daron s’est barré de France à 23 piges et ne revient qu’en vacances de temps en temps, j’aurais du l’écouter, je me suis fait sélectionner par maman nature
il y a 3 ans
C’est exactement ça, c’est le « masque du français dépressif » qu’il faut mettre ici, d’autant plus que c’est mal vu de sourire wtf

Comment t’as financé ton tours du monde ?
quand je suis revenue d'un deuxième voyage en équateur, j'avais le sourire aux lèvres , et ça na pas louper . bagarre parce que j'était trop heureux visiblement.
il y a 3 ans
Buenos aires c'est pas chaud niveau insécurité ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
quand je suis revenue d'un deuxième voyage en équateur, j'avais le sourire aux lèvres , et ça na pas louper . bagarre parce que j'était trop heureux visiblement.
Saleté de bonheur alors

Il faut vite remédier à ça
il y a 3 ans
Conseille au futur key expatrié:
Ne vous donnez aucune raison de revenir en France.
la est ma petite erreur mais ça le fait prochain coup adios peros no soy amigos
il y a 3 ans
En France j’arrive pas à me faire respecter y aura toujours un gars qui se croit malin pour me rabaisser, pour chercher la merde pour rien, c’est dingue

D’ailleurs j’ai fait un lycée français à l’étranger et même la bas les profs français étaient imbuvables, ma famille française c’est des cassos fdp, j’ai tant d’exemples et j’ai quand même fait l’erreur de venir m’enterrer ici
il y a 3 ans