Ce sujet a été résolu
toycoq
3 ans
très bien je viens de me mater un petit South Park et là je suis bien
Noice
Cela est arrivé
il y a 3 ans
On fait aller, j'ai entamé le (re) visionnage de Maigret (la série avec Bruno Cremer) j'aime bien cette ambiance
J'envisage de revoir ensuite celle d'avant (avec Jean Richard)
Bref je poursuis mon emploi de dérivatifs... Bon dimanche mon clé
J'envisage de revoir ensuite celle d'avant (avec Jean Richard)
Bref je poursuis mon emploi de dérivatifs... Bon dimanche mon clé
il y a 3 ans
Ça perd en qualité les topic hebdomadaire, toujours « Et oui, on est deja dimanche » … bah alors Chevalier Maudit
il y a 3 ans
Moth
3 ans
Ça perd en qualité les topic hebdomadaire, toujours « Et oui, on est deja dimanche » … bah alors Chevalier Maudit
Oui gros manque d'inspiration ce dimanche mais je vous promets que le dimanche prochain sera meilleur
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Oui gros manque d'inspiration ce dimanche mais je vous promets que le dimanche prochain sera meilleur
coeur sur toi nonobstant
il y a 3 ans
Pour ma part ça se passe bien, la semaine prochaine je fais mes valises de mon MMO pour partir sur un serveur privé, par ce que bon la mentalité du milieu... voilà quoi. Puis y'a plus beaucoup de fr maintenant.
Je vais aussi poursuivre la lecture de la maison rustique du XVIIe, bien que ce soit assez compliqué pour certains points
Je pense prendre que les chapitres utiles (donc pas les 3 et 4
)
Je vais aussi poursuivre la lecture de la maison rustique du XVIIe, bien que ce soit assez compliqué pour certains points
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Hamster
3 ans
Tres belle semaine pour moi et toi kheyou ?
Moi ça se passe bien, je me reboost pour bosser un peu, j'ai appris un décès sur mon jeu et là je vais sûrement stop
Bonus : j'ai offert un canapé à ma daronne et on s'est fait un p'tit resto aussi
Puis les fêtes arriveront et le taf, sans pass bien entendu
Bonus : j'ai offert un canapé à ma daronne et on s'est fait un p'tit resto aussi
Puis les fêtes arriveront et le taf, sans pass bien entendu
Cela est arrivé
il y a 3 ans