InscriptionConnexion
ça rendra service aux femmes merci
:matou:

rester seul jusqu'à qu'une femme de 30 ans qui c'est assez faite baiser veuille bien de vous pour assurez sa vie
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
Le monde est cruel ahi
:Gif_RISITAS_oui:
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Ah oui chaud quand même

Très chaud
il y a 2 ans
les onchois pleure de bon matin face à cette blackpill

:CHAD:
Salut toi, j'te prend à quatre pattes
:Hihi_fille:
: oh ouiii

:celestino:
: Bonjour, je voulais juste te dire que tu es magnifique et que te voir au travail me motive à venir tous les jours.
:meuf_deg:
: Merci t'es un super pote Celestin

Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Dans la rue :
: Salut toi, y'a moyen d'avoir ton snap je te trouve super belle
:Hihi_fille:
: Oh merci tu as refais ma journée

:celestino:
: (alors comme à fais le mec dans la vidéo) : S.s.salut, je voulais te dire que je trouve super belle et j'aimerais t'offrir un verre si ça ne te dérange pas.
:meuf_deg:
: Lache moi connard, arrête d'harceler les femmes dans la rue sale taré
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Ah oui chaud quand même

Très chaud
toi tu pourras baiser ta cousine au bled estime toi heureux
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
toi tu pourras baiser un homme estime toi heureux
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Je préfère rester seul toute ma vie que prendre une pute qui c'est fait baisée , désolé .
il y a 2 ans
Je ne suis pas un top modèle, mais je ne m'estime pas être moche.

Pour autant, je préfère finir puceau en me consacrant pleinement a mes passions. J'ai fait un trait complet de fondé une famille en France.
:Bender7:
il y a 2 ans

Pour autant, je préfère finir puceau en me consacrant pleinement a mes passions. J'ai fait un trait complet de fondé une famille en France.
Et tu as bien fait
:mad_men:
il y a 2 ans

donc tu es moche/lambda et aucune femme ne veux de toi

Et pas la peine de sortir l'étiquette timide, j'étais timide avant aussi et j'ai toujours eu des meufs qui venait naturellement vers moi pour faire connaissances que ce soit au lycée/taff et là plupart du temps on finissais en flirt puis baise
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
les topics incels , cette boucle
:Risitas_wtf:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
et t'avais le Célestin de service qui se persuadait quand même que c'était la façon de parler et la tchatch avec les meufs alors que celle dont il a demandé le numéro était en train de me sucer la bite le soir après le taff
:rire:
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
les topics incels , cette boucle
:Risitas_wtf:
je soutiens les femmes en interdisant aux moches/lambda de les approcher, revois ta définition d'Incel le goy
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
donc tu es moche/lambda et aucune femme ne veux de toi

Et pas la peine de sortir l'étiquette timide, j'étais timide avant aussi et j'ai toujours eu des meufs qui venait naturellement vers moi pour faire connaissances que ce soit au lycée/taff et là plupart du temps on finissais en flirt puis baise
Bah c'est sur qu'aucune n'a voulu de moi, vu que j'ai même pas tenté de les abordés car bien trop passionné par mes jeuxvideos qu'aux femmes. Aussi bien dans mon adolescence qu'aujourd'hui. Les femmes, ca me passait complètement par la tête.

Autant dire qu'avec les redpills et blacks pills que j'ai lu sur les femmes, ca n'a pas arrangé mon cas.

:aya_joint:
il y a 2 ans
je soutiens les femmes en interdisant aux moches/lambda de les approcher, revois ta définition d'Incel le goy
c'est bizarre tu fais le BG expérimenté mais tu tiens les mêmes raisonnement que les incels du forum
:journal:

"j'ai baisé toutes mes copines filles hein "
:celestin_bouton:

crédible en effet
:jesus_calvitie_face:

el famoso Chad qui vient sur un fofo de pulco pour dire aux celestins d'arreter de draguer

ça sent pas du tout le troll bricolé à la vas vite pour faire rager les celestin
:jesusmoqueur:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
c'est bizarre tu fais le BG expérimenté mais tu tiens les mêmes raisonnement que les incels du forum
:journal:

"j'ai baisé toutes mes copines filles hein "
:celestin_bouton:

crédible en effet

el famoso Chad qui vient sur un fofo de pulco pour dire aux celestins d'arreter de draguer

ça sent pas du tout le troll bricolé à la vas vite pour faire rager les celestin
:jesusmoqueur:
cite moi un message où j'ai dis avoir baiser toute mes copines filles

à mon dernier taff j'en ai baiser 3 et c'était en resto rapide donc c'est pas compliquer quand t'es un bg métis

à quel moment c'est être un incel de baiser des femmes sale taré

et puis crois moi que y'a des bg aussi bien ici que sur jvc, venir sur un forum c'est pour rire avec les kheys avant tous pas pour se lamenter d'être un 0 tout comme toi
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Bientôt tu vas nous dire qu'un bg 10/10 ne peux pas passer des journées entières sur les jeux vidéos

Henry Cavill te salue
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
PetitsFours que j'ai annihiled
:immondice_creator:
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Bientôt tu vas nous dire qu'un bg 10/10 ne peux pas passer des journées entières sur les jeux vidéos

Henry Cavill te salue
Carrement , t'es le Henry Cavil du forum maintenant
:nez:

ahi ce malaise , l'op qui s'enfonce dans son fake BG mais qui cite Henry Cavil l'idole des Celestin comme par hasard

"+ j'ai encore baisé 3 collegues cette semaine no fake "
:celestin:
il y a 2 ans