trapvador
3 ans
ça dure 1 minute max mais cette sensation de culpabilité, de doute
puis après ça passe :jfsinge:
tu te remets en question et tout sur ton existence, ta motivation à vivre… :jfsinge:
tu te remets en question et tout sur ton existence, ta motivation à vivre… :jfsinge:
Moi, je me sent juste bien, sans plus 
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l’avais tout le temps quand j’étais plus jeune mais je ne l’ai plus du tout depuis
il y a 2 ans
trapvador
3 ans
ça dure 1 minute max mais cette sensation de culpabilité, de doute
J'ai jamais eu ca perso
il y a 2 ans
Zéro culpabilité, perso
Néanmoins Schopenhauer avait une vision intéressante de la post nut clarity
Néanmoins Schopenhauer avait une vision intéressante de la post nut clarity
il y a 2 ans
Jean-Baiseur
3 ans
Aucune culpabilité je comprends pas les mecs comme toi
ta du etre éduqué en mode le sexe c sale touche pas ton zizi arnaud
tes au courant que c grace au sexe que tes la ?
ta du etre éduqué en mode le sexe c sale touche pas ton zizi arnaud
tes au courant que c grace au sexe que tes la ?
Non mais tu n’as pas le contrôle dessus, c’est puissant et tu regrettes toute ta vie
il y a 2 ans
Pas de culpabilité personnellement, sauf quand je pense au fait que je viens d'envoyer une armée de potentiel mini moi dans le siphon de la douche

il y a 2 ans
Les femmes ne se branlent pas la bite Dylan
!
il y a 2 ans
Pourquoi ce up ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ça m'est jamais arrivé
Après je suis pas du genre a chercher après des vidéos chelous comme l'op
Si je me pignolais sur des traps, oui je pense que je ressentirait de la culpabilité, du déshonneur et certainement que l'idée de mettre fin à mes jours me traverserai l'esprit
Si je me pignolais sur des traps, oui je pense que je ressentirait de la culpabilité, du déshonneur et certainement que l'idée de mettre fin à mes jours me traverserai l'esprit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCozyFren
2 ans
Ça m'est jamais arrivé
Je ne regarde pas des vidéos chelous :jfx:
il y a 2 ans
Le coeur du problème dans ton cas c'est surtout ta propension à te vautrer dans une escalade de dépravation avec des sombres délires de drag-queen et tout. Ça fait de toi une pitoyable loque et le sentiment de dégoût que tu ressens est parfaitement justifié du coup.
La masturbation c'est quelque chose à éviter dans l'idéal car la satisfaction immédiate qu'elle procure déglingue ta routine effort-satisfaction sur le long terme. Mais pour la plupart des gens ça se résume à une soupape de sécurité qui permet d'évacuer des pulsions un peu trop pressantes, rien d'autre.
La masturbation c'est quelque chose à éviter dans l'idéal car la satisfaction immédiate qu'elle procure déglingue ta routine effort-satisfaction sur le long terme. Mais pour la plupart des gens ça se résume à une soupape de sécurité qui permet d'évacuer des pulsions un peu trop pressantes, rien d'autre.
il y a 2 ans
Ça dépend khey même sur du pr0n soft ça me le faisait
il y a 2 ans
toi creuser loin
:jfn:
il y a 2 ans
188
Sur ce sujet0