InscriptionConnexion
On wevien au o'igine la hein !

Avec le célebwe commissaiwe Gowdon missié...
:pense:

Image

Et la chawmante Catwonan ladidon !
:pense:

Image

Un chef d'oeuvwe !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
If I eat Catwoman, am I a catwomanophile ?
:pensif:
il y a 3 ans
If I eat Catwoman, am I a catwomanophile ?
:pensif:
Si tu as tant envie de chat, vas au restau chinois...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai attendu des heures sans être servi tandis que d'autres sont arrivés après moi et sont passés en priorité, c'est inouï !

il y a 3 ans
hé hé
:Chinois:
il y a 3 ans
Y en a vous devenez tout ce que vous combattez
:nez:

Cachez moi ce noir que je ne saurais voir

C'est triste un peu
:cafe:
il y a 3 ans
T'es raciste l'auteur ?
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
T'es raciste l'auteur ?
Grave, wesh le progrès ça vient kom sa
:bilal:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
Y en a vous devenez tout ce que vous combattez

Cachez moi ce noir que je ne saurais voir

C'est triste un peu
Modifier des personnages centraux comme Gordon ou Selina Kyle, signifie modifier plein d'autre choses car Barbara Gordon la fille de l'inspecteur est Batgirl/Oracle, une rousse aux yeux bleux.
Tu le vois venir le truc ou pas ?
:noel:

Et un personnage négrifié dans DC le reste en exemple de Iris West Allen la femme de flash qu'ils ont mis noire dans la série (au lieu de blanche aux yeux verts)et l'on laissée telle qu'elle dans les prochains films flash...
:rire:

Sauf que Kid Flash le frère d'Iris deviens noir aussi du coup.

Ca y est tu comprend ?

Cela ce fait petit à petit sous les Amen des Golems de la même manière que l'on grignote nos fondamentaux. Lentement mais sûrement...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Modifier des personnages centraux comme Gordon ou Selina Kyle, signifie modifier plein d'autre choses car Barbara Gordon la fille de l'inspecteur est Batgirl/Oracle, une rousse aux yeux bleux.
Tu le vois venir le truc ou pas ?

Et un personnage négrifié dans DC le reste en exemple de Iris West Allen la femme de flash qu'ils ont mis noire dans la série (au lieu de blanche aux yeux verts)et l'on laissée telle qu'elle dans les prochains films flash...
:rire:

Sauf que Kid Flash le frère d'Iris deviens noir aussi du coup.

Ca y est tu comprend ?

Cela ce fait petit à petit sous les Amen des Golems de la même manière que l'on grignote nos fondamentaux. Lentement mais sûrement...
:noelpipe:
qu'est-ce que c'est grave dis donc
:ZemmourEcoute:

sinon dans tout ça tu parles pas à un seul moment de qualité de l'oeuvre, tu veux des fils avec que des blancs je veux des bons film

on est pas pareil
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
qu'est-ce que c'est grave dis donc

sinon dans tout ça tu parles pas à un seul moment de qualité de l'oeuvre, tu veux des fils avec que des blancs je veux des bons film

on est pas pareil
En quoi le film aurait été plus mauvais avec des acteurs blanc ?
:(
‎‎ ‎
il y a 3 ans
En quoi le film aurait été plus mauvais avec des acteurs blanc ?
:(
j'ai jamais dis ça
il y a 3 ans
En général je déteste le fait de mettre des noirs partout ou de remplacer des personnages centraux en noirs juste pour l'inclusion mais là je trouve que le Gordon est un très bon Gordon et que c'est pas tellement dérangeant
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Je suis plutôt d'accord c'est du noircissement de personnes de fiction comme ils essaient de le faire avec nos personnages historiques, ils avancent leurs pions petit à petit, c'est leur complexe d'infériorité et notre irénisme pour conserver la paix sociale qui parle
Donc là on se retrouve avec une Jeanne d'Arc métisse, avec un Thor noir, on dit que les pharaons étaient tous noirs etc. pour se sentir un peu plus de valeur dans l'histoire humaine, sauf que c'est pas notre problème et ce n'est pas la vérité, même si la BBC la bien nommée a l'air d'essayer de le faire croire

Ça m'empêche pas d'avoir envie de voir le film
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
En général je déteste le fait de mettre des noirs partout ou de remplacer des personnages centraux en noirs juste pour l'inclusion mais là je trouve que le Gordon est un très bon Gordon et que c'est pas tellement dérangeant
Si, c'est dérangeant car Gordon devient noir et un personnage héroïque principal des œuvre de DC Comics Barbara Gordon fille du détective Gordon qui est le personnage Batgirl, devient de facto noir et tout ce qui en découle...
‎‎ ‎
il y a 3 ans