Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu redeviens humain vite prend tes médocs
C'est plus agréable que de se torturer l'esprit pour un rien
il y a 3 ans
T'es dans la première phase du sevrage
Le pire est à venir
Le pire est à venir
Je vais voir mon médecin demain heureusement fini les névroses
il y a 3 ans
Je ne peux que te conseiller de ne pas en prendre
Pourquoi ?
Franchement c'est agréable d'avoir tellement moins de pensées négatives, être moins dans l'anticipation. J'ai l'impression de redevenir normal comme ya presque 10 ans a plus angoisser pour un rien
Franchement c'est agréable d'avoir tellement moins de pensées négatives, être moins dans l'anticipation. J'ai l'impression de redevenir normal comme ya presque 10 ans a plus angoisser pour un rien
il y a 3 ans
Pourquoi ?
Les AD vont te briser toutes envies, tu n'auras plus envie de faire des projets, plus aucune énergie.
Tu n'auras plus de soucis mais tu seras une grosse larve
il y a 3 ans
Les AD vont te briser toutes envies, tu n'auras plus envie de faire des projets, plus aucune énergie.
Pour l'instant j'ai l'impression que c'est le contraire ma flemme légendaire est beaucoup moins présente
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs