Ce sujet a été résolu
Soja girl
T'es dans la merde pour enfanter, dans ce cas !
Il faut avoir des bonne haches pour démouler un gosse + les vrais hommes préfèrent taper dans un cul bien bombé
Il faut avoir des bonne haches pour démouler un gosse + les vrais hommes préfèrent taper dans un cul bien bombé
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
T'es dans la merde pour enfanter, dans ce cas !
je ne peux pas avoir d'enfant de toute façon
il y a 2 ans
estradiol
T’en prend depuis combien de temps ? Les effets pour l’instant ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
T’en prend depuis combien de temps ? Les effets pour l’instant ?
j'en prends depuis pas longtemps malheureusement, j'ai même pas compté
j'ai des boobs
j'ai des boobs
il y a 2 ans
j'en prends depuis pas longtemps malheureusement, j'ai même pas compté
j'ai des boobs
j'ai des boobs
Moins d’un mois ? C’est aussi rapide que ça ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Moins d’un mois ? C’est aussi rapide que ça ?
en réalité j'en ai pris pendant un an, puis j'ai arrêté pendant deux ans et j'ai repris récemment depuis un mois ou deux
y a des effets qui viennent rapidement et d'autres lentement, mais moi je prends un très haut dosage donc ça va vite (je fais ma propre médecine je n'ai pas de docteur)
y a des effets qui viennent rapidement et d'autres lentement, mais moi je prends un très haut dosage donc ça va vite (je fais ma propre médecine je n'ai pas de docteur)
il y a 2 ans
en réalité j'en ai pris pendant un an, puis j'ai arrêté pendant deux ans et j'ai repris récemment depuis un mois ou deux
Khey… je devrais te signal gouv
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Khey… je devrais te signal gouv
bonne chance j'habite pas en France
il y a 2 ans
bonne chance j'habite pas en France
Tu m’auras pas au bluff
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
C’est pas hyper dangereux ce genre de drogue à tres haut dosage surtout avec ton poids ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
C’est pas hyper dangereux ce genre de drogue à tres haut dosage surtout avec ton poids ?
c'est pas une drogue
il y a 2 ans
c'est pas une drogue
Alors ce médicaments et tant attend quels résultats ? Et pourquoi ne pas être suivi par un médecin ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans