InscriptionConnexion
C'est cohérent, mais dans l'éventualité où soit :
- Tu n'es pas au courant de son passé sexuel
- Elle dit qu'elle a un faible passé sexuel

Tu dois bien dire "ok" et faire avec les infos que tu as
:cafe:
Go te renseigner sur cette hormone
:frodon_drogue:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Go te renseigner sur cette hormone
:frodon_drogue:
Je connais l'ocytocine, j'ai juste rien compris à ton propos mon con
:risitas_gonfle:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
"Tu peux le dévoiler" non elle peut toujours mentir, d'où mon post de base.
Alors afin de dévoiler une vérité il existe d'autres moyens que de demander aux gens et d'espérer qu'ils disent la vérité.
Heureusement être stoïcien ce n'est pas de demander aux gens ce qui est vrai ou faux puis ensuite faire résilience vis à vis de ce qu'on veut bien nous dire où non.

De plus, j'admets la probabilité que la recherche de la vérité n'est pas toujours une quête réalisable c'est le sujet de la suite de mon message.
il y a 2 ans
Chakram
Chakram
2 ans
Alors afin de dévoiler une vérité il existe d'autres moyens que de demander aux gens et d'espérer qu'ils disent la vérité.
Heureusement être stoïcien ce n'est pas de demander aux gens ce qui est vrai ou faux puis ensuite faire résilience vis à vis de ce qu'on veut bien nous dire où non.

De plus, j'admets la probabilité que la recherche de la vérité n'est pas toujours une quête réalisable c'est le sujet de la suite de mon message.
Quels autres moyens dans cette situation ? C'est un peu hors sujet mais simple curiosité vu ce que tu dis
il y a 2 ans
Quels autres moyens dans cette situation ? C'est un peu hors sujet mais simple curiosité vu ce que tu dis
Seule l'imagination peux te limiter, ma première piste serait probablement de profiter de soirées arrosées pour obtenir des confidences de ses amies.
Remonter le fil des de ses réseaux et analyser ce qui se passait avant.
Prêcher le faux pour avoir le vrai, du genre "je suis très ouvert ça me plairait beaucoup que tu me racontes tes expériences passées afin de mieux te connaître"
il y a 2 ans
Chakram
Chakram
2 ans
Seule l'imagination peux te limiter, ma première piste serait probablement de profiter de soirées arrosées pour obtenir des confidences de ses amies.
Remonter le fil des de ses réseaux et analyser ce qui se passait avant.
Prêcher le faux pour avoir le vrai, du genre "je suis très ouvert ça me plairait beaucoup que tu me racontes tes expériences passées afin de mieux te connaître"
Ahi voilà dont ce que tu avais en tête
:penseur:

On est loin du "Je peux pas savoir, je m'en préoccupe pas" ici
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Ahi voilà dont ce que tu avais en tête
:penseur:

On est loin du "Je peux pas savoir, je m'en préoccupe pas" ici
:Not_ready_:
Ba oui vu que je peux savoir, une fois de plus le stoïcisme invité à la résilience sur ce quoi tu ne peux pas agir.
Si ta femme t'as trompée, tu peux rester avec ou l'as quitté, mais tu ne peux pas vouloir qu'elle ne t'es pas trompée, ou du moins tu peux le vouloir mais ça ne sert à rien comme tu ne peux plus agir.

En revanche je doute de la véracité des propos de ma femme, que puis je faire ?
Plein de choses donc le stoïcisme n'a ici rien à voir avec le fait de renoncer à savoir
il y a 2 ans
This is the way
GIF
il y a 2 ans