Ce sujet a été résolu
C'est trop bon
Là ce weekend je vais manger des nouilles curry rouge edamame
Là ce weekend je vais manger des nouilles curry rouge edamame
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Déjà, un établissement où c'est écrit "Bar-tabac-restaurant", j'y fous pas les pieds
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Déjà, un établissement où c'est écrit "Bar-tabac-restaurant", j'y fous pas les pieds
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Franchement faut arrêter d'être dans le paraitre hein
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Genre si tu respires par la bouche pendant l'enfance, ça donne ça ?
Maintenant que tu le dis, j'ai baisé une meuf qui avait un menton comme ça. Elle respirait non-stop par la bouche
Maintenant que tu le dis, j'ai baisé une meuf qui avait un menton comme ça. Elle respirait non-stop par la bouche
il y a 2 ans
Vas-y très doucement
J'ai commencé avec une gorgée par ci par là dans la journée le temps de m'habituer
J'ai commencé avec une gorgée par ci par là dans la journée le temps de m'habituer
Nous sommes un.
il y a 2 ans
ptin, je vais surveiller mon gosse, il a intérêt à respirer par le nez s'il veut pas finir sur un forum
il y a 2 ans
Disons que si ton ventre est pas habitué ça va swinguer
Après il faut faire très gaffe à ce que l'animal soit bien nourri et que la ferme soit sérieuse.
Après il faut faire très gaffe à ce que l'animal soit bien nourri et que la ferme soit sérieuse.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Quel trouduc, le mec
Le mec gère ses stocks comme un con, c'est pas la faute de la serveuse si les gens prennent le poiscaille

Le mec gère ses stocks comme un con, c'est pas la faute de la serveuse si les gens prennent le poiscaille

il y a 2 ans