InscriptionConnexion
Je suis rentré en France y a 4 mois et j’habite sur rennes hors je ne connais personne
:Peepo_pluie:

J’ai envie de sortir, en fait il le faut car sinon je vais rentrer dans une boucle ou je fous rien chez moi et je ne sors pas non plus
:Ellie_:

Y a des kheys chaud pour sortir demain soir ? Ou sinon vous me conseillez quel endroit pour sortir solo sur Rennes et ne pas provoquer un malaise ?
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
AYAAAA je suis Rennes en ce moment khey
:)

On va pouvoir se rencontrer
il y a 2 ans
J’ai mal écrit le titre, pour « me » faire sortir évidemment
il y a 2 ans
AYAAAA je suis Rennes en ce moment khey

On va pouvoir se rencontrer
Non jure ?

Si nofake vasi tu sembles être mon fan
il y a 2 ans
Je viens de Rennes mais j'ai pas trop d'endroit à conseiller, je me souviens des pokémons go au parc du tabord en fumant
:Oopsi:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Je viens de Rennes mais j'ai pas trop d'endroit à conseiller, je me souviens des pokémons go au parc du tabord en fumant
:Oopsi:
Aya j’avais précisé que je voulais éviter les malaises de préférence
il y a 2 ans
Ayao j’ai quitté cette ville y’a un mois mais ça aurait été avec plaisir
:Zidahi:
il y a 2 ans
Ayao j’ai quitté cette ville y’a un mois mais ça aurait été avec plaisir
:Zidahi:
Dommage

T’as quand même un endroit à me conseiller ? Je suis sociable de nature mais avant j’étais en Amérique latine, pour parler a des inconnus en France c’est pas la même mais je vais tenter quand même
il y a 2 ans
rennes
:zozo:
´ ͜ʖ`
il y a 2 ans
Dommage

T’as quand même un endroit à me conseiller ? Je suis sociable de nature mais avant j’étais en Amérique latine, pour parler a des inconnus en France c’est pas la même mais je vais tenter quand même
Hum chaud tu vas vite déchanter je pense mais je serai très curieux t’entendre ta version qu’à d t’aura testé

Moi j’aimais bien les bars de nuits style la contre escarpe ou l’autre juste à côté
il y a 2 ans
Pensez à sortir avec vos plaques de kevlar sous la chemise
:risibo:
il y a 2 ans
Hum chaud tu vas vite déchanter je pense mais je serai très curieux t’entendre ta version qu’à d t’aura testé

Moi j’aimais bien les bars de nuits style la contre escarpe ou l’autre juste à côté
Ok je vais voir

Et sinon oui j’ai déjà déchanté, l’ambiance en France est absolument merdique je commence à regretter de m’être embarqué ici
il y a 2 ans
Aucun khey pour sauver ma soirée de demain ?
il y a 2 ans
Dernier up
il y a 2 ans
je suis de Rennes vers la poterie
tu es où khey ?
il y a 2 ans