Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien t'empêche de monter un parti
Tout est verrouillé malheureusement mais j'ai déjà été à une soirée ou y'avais Vincent vauclin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont raison le chien s'apprêtait à tuer
N'empêche le clebard qui fait rien, nourri logé et baladé tous les jours pour même pas défendre son maître
il y a 3 ans
ils ont raison le chien s'apprêtait à tuer
Clairement, il avait le regard mauvais
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
N'empêche le clebard qui fait rien, nourri logé et baladé tous les jours pour même pas défendre son maître
Ouais c'est vrai mais des fois les chiens sont un peu comme leurs maîtres, maintenant faudrait qu'on est tous des pitbull ou des doberman.
il y a 3 ans
C'est toujours la même histoire, la justice a qu'à faire son travail
il y a 3 ans
Ça serait dommage qu'il y est un retour de bâton
il y a 3 ans
Ouais c'est vrai mais des fois les chiens sont un peu comme leurs maîtres, maintenant faudrait qu'on est tous des pitbull ou des doberman.
Ils savent que aboyer sur le facteur ces cucks, chats>clebards
il y a 3 ans
Ils savent que aboyer sur le facteur ces cucks, chats>clebards
Faut prendre un gros doberman vener, un berger allemand ou un autre gros chien qui effraie juste en un regard
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut prendre un gros doberman vener, un berger allemand ou un autre gros chien qui effraie juste en un regard
Ceci, tfacon j'ai jamais compris l'intérêt d'avoir un chien de petit gabarit, je vois pas l'intérêt
il y a 3 ans
Ceci, tfacon j'ai jamais compris l'intérêt d'avoir un chien de petit gabarit, je vois pas l'intérêt
Ces mignons les petits gabarits style Jack Russel
il y a 3 ans