InscriptionConnexion
L’âme juive – et cela s’applique à plein d’autres exemples par ailleurs – ne se hait que dans la mesure où l’on possède déjà cette caractéristique dans notre être.

La haine de l’autre provient de quelque chose que l’on a ou que l’on est susceptible d’avoir, on ne hait pas quelque chose qu’on ne connait pas. Le Juif dont on tire sa haine n’est qu’un révélateur de ce qui est en nous. Autrement dit, on ne hait qu’un reflet de nous-même, un miroir humanoïde qu'on nomme "Juif".

:d)
Les pistes à explorer pour développer un antisémitisme sain

L’existence du Juif est élémentaire pour l'Aryen : tout Aryen qui se respecte doit savoir que l’existence du juif sert comme possibilité en lui-même. C'est d'ailleurs un lieu commun que d'affirmer qu'il n’existe aujourd’hui plus de race pure à préserver, mais grâce au Juif, il peut nous servir d’indicateur comme tout ce qui est opposé à notre culture aryenne. Et en cela, nous lui devons cette reconnaissance.

Le Juif est une idée avant d’être une race : comme le disait Hitler, le juif est avant toute chose une race de l’esprit qui ensuite forme la race du corps. Le fait de vouloir entreprendre un génocide envers ce peuple c’est se fourvoyer complétement sur l’issue finale du combat. Le Juif doit se combattre sur le plan de l'esprit, et non sur le plan matériel ; l’Aryen perdrait sa vertu d’avoir tué le Juif.

Le Juif est à l'Aryen ce que la femme est à l'homme : ce fut un des apports marquants de la part de Weininger de nous parler comme quoi le Juif, dans son absence totale de personnalité ainsi que dans son désir de s’incruster dans les différents pays d’Europe pour corrompre leur politique, se rapporte à un archétype féminin.

YAHVÉ comme dieu oppresseur : le fait qu’il ne puisse même pas prononcer le nom de son Dieu montre bien la relation propre à un esclave de totale soumission qu’il a envers lui. On peut aussi noter l'absence du concept d'immortalité dans l'ancien testament montrant bien le côté contingent de l'avenir de l'homme dans le judaïsme.

Pour conclure, le juif moderne déraciné de sa tradition, n’aime plus que tout ce qui touche au domaine de l’apparence, de là dérive son amour de l’argent. Le manque de scrupule et la malhonnêteté propre à l’homme d’affaire juif sont d’autant de vices qui s’aggravent une fois écarté de sa croyance d’origine. Je finirai par une citation de Weininger :

« Les Aryens les plus Aryens et les plus conscients de l'être ne sont pas antisémites. Si choqués qu'ils puissent être par certains traits du caractère juif, cette attitude d'hostilité leur est totalement étrangère et incompréhensible, et les défenseurs des juifs les tiennent volontiers pour "philosémites" puisqu'ils leur empruntent leur argumentation même. L'antisémite agressif présentera au contraire toujours quelques traits juifs, même physiques, n'eût-il pas une seule goutte de sang juif en lui. […] La haine est, comme l'amour, un phénomène de projection. »

Image
il y a 3 ans
il y a 3 ans
rien compris
:Zidahi:
Merci du up nonobstant
il y a 3 ans
Aucune haine dans mon post
:luda_qui_reflechit:
il y a 3 ans
Le racisme inclus une hiérarchie des races certes mais il n'est pas question de haine. De la même manière que je n'affectionne pas particulièrement les araignées mais en aucun cas je désire leur souffrance
:luda_qui_reflechit:
il y a 3 ans
Où veux-tu en venir et donne des exemples
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
rien compris
Y avait rien d'intéressant, de novateur, c'était pitoyable mais ce qui l'est encore plus c'est que tu ne piges rien aux trois lignes d'un attardé comme ça
il y a 3 ans
Où veux-tu en venir et donne des exemples
:Gif_RISITAS_oui:
Je suis limité par ma liberté d'expression. Faite la guerre à vous-même avant de la faire aux autres en somme.
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
Y avait rien d'intéressant, de novateur, c'était pitoyable mais ce qui l'est encore plus c'est que tu ne piges rien aux trois lignes d'un attardé comme ça
Merci du up
:(
il y a 3 ans
Freya
Freya
3 ans
Je suis limité par ma liberté d'expression. Faite la guerre à vous-même avant de la faire aux autres en somme.
On la tous compris khey, le combat n’est pas de ce monde
:darwined:
il y a 3 ans
Freya
Freya
3 ans
Merci du up
:(
désolé l'Op mais force est de constater que derrière ton titre qui laisse présager un minimum de réflexion tu n'en as aucune

Tu ne développes rien, tu caricatures, c'est assez médiocre.
:Clint_hein:

après no hate, je te souhaite du bien mais évite les titres pompeux quand c'est pour décevoir ensuite (sans parler du fond qui me dégoûte mais auquel j'aurais pu reconnaître une logique si tu en avais élaboré une)
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
désolé l'Op mais force est de constater que derrière ton titre qui laisse présager un minimum de réflexion tu n'en as aucune

Tu ne développes rien, tu caricatures, c'est assez médiocre.
:Clint_hein:

après no hate, je te souhaite du bien mais évite les titres pompeux quand c'est pour décevoir ensuite (sans parler du fond qui me dégoûte mais auquel j'aurais pu reconnaître une logique si tu en avais élaboré une)
Je n'ai aucune présomption à amener de la qualité ici, je ne fais qu'écrire sur les sujets qui m'intéressent. Mais si tu peux développer les points que tu trouves médiocres n'hésite pas.
:bona_pas_froid_aux_oreilles:
il y a 3 ans
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
Rien compris
:clarke_face:
il y a 3 ans
J'ai pas lu mais je up
:zhitler:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Facho
:crier:
:claire_potter:
il y a 3 ans