Créer un compteSe connecter
J'essaye de décrire un phénomène de société qui est amené à se produire et toute les réponses : "gneu gneu fo PA prendre au sérieu"
:abruti:

C'est pas ça le sujet du topic bordel
:crie2:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
J'adore la haine et rager sur tout et n'importe quoi, mais y'en a c'est clairement de la frustration et ce n'est même pas drôle
Toujours pas le sujet du topic
:oss_moqueur:

Vas bien y avoir un type qui vas en comprendre la portée, je désespère pas

Après tout on est qu'à la quatrième page on peut aller loin encore
il y a 3 ans
Toujours pas le sujet du topic

Vas bien y avoir un type qui vas en comprendre la portée, je désespère pas

Après tout on est qu'à la quatrième page on peut aller loin encore
Je viens seulement de lire le post initial
:joeylolol:

J'ai des doutes quand même mais bon, force est de constater que la haine envers les blancs monte aux quatre coins du monde donc c'est fort possible que de fortes tensions raciales voient le jour d'ici la fin de la décennie
il y a 3 ans
La haine avec un grand N
GIF
il y a 3 ans
Sauf que ça va arriver IRL, c'est sa la redpill à avaler
Avale déjà ton sperme

Dsl j’ai rien trouvé de mieux à dire … je suis au chômage

:crie3:
il y a 3 ans
Parlons-en

Tu peux pas cliquer sur un topic sans qu'il y est des insultes envers les femmes, les simps, les noirs, arabes, gay, narbo, féministe etc etc la liste est longue

En sachant que le forum a toujours environ 5 ans d'avance sur la société, et bien je peux vous dire que ça promets

Souvenez vous de jvc en 2015, ça parlait de restriction de liberté, de censure, de médias contrôlés par des élites..

En 2020, on a vu le résultat

Et en ce moment on est en guerre raciale/idéologique/politique constante sur les forums, rendez-vous en 2028-2030 ahi ça va être sportif
:frodon_drogue:
La lutte intersectionnelle est prévue dans the economist khey
:big_klaus:
il y a 3 ans
Un conseil les gwers (dont je fais partie) : mettez vous à la muscu + sport car ça va swinguer
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Je viens seulement de lire le post initial

J'ai des doutes quand même mais bon, force est de constater que la haine envers les blancs monte aux quatre coins du monde donc c'est fort possible que de fortes tensions raciales voient le jour d'ici la fin de la décennie
Pour moi c'est une évidence
:igo_cafe2:

Les guerres raciales vont arriver plus vite qu'on le pense
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Un conseil les gwers (dont je fais partie) : mettez vous à la muscu + sport car ça va swinguer
Historiquement, quand les gwers sont deters, ça termine en world conquest, donc je ferais pas le malin si j'étais toi
:zizou:
il y a 3 ans
Historiquement, quand les gwers sont deters, ça termine en world conquest, donc je ferais pas le malin si j'étais toi
:zizou:
En tant que gwer ce n'est pas pour me déplaire. Oups
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Aya go survivalisme acheter un couteau pour couper du saucisson et le mettre à la cave au bout de 2 jours car on en a raf et y a Hanouna à la télé
il y a 3 ans
Je vois aucune augmentation de la haine
:cafe:

Juste moins de censure abusive
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Avale déjà ton sperme

Dsl j’ai rien trouvé de mieux à dire … je suis au chômage

Une réponse qui témoigne de ta maturité

moi aussi je suis au chômage ahi
il y a 3 ans
J'essaye même pas de créer quelque chose, j'aime juste discuter de ce qui pourrait se produire à l'avenir

Les kheys sont frillants de redpill, mais seulement quand celle-ci sont pré-digérés et recracher sur un plateau d'argent
il y a 3 ans
Pour moi c'est une évidence

Les guerres raciales vont arriver plus vite qu'on le pense
Je suis curieux de voir les réactions des gauchistes nonobstant, pour le moment ils refusent encore la réalité qui approche et continuent de se flageller. Que feront-ils ? Rien ? Se rangeront-ils auprès de ceux qu'ils défendaient ou vont-ils revenir en rampant auprès de ceux qu'ils méprisaient jadis ?
:joeyki:
il y a 3 ans
Aya go survivalisme acheter un couteau pour couper du saucisson et le mettre à la cave au bout de 2 jours car on en a raf et y a Hanouna à la télé
Après c'est sûr que c'est difficile d'accepter cette idée et de s'y préparer, personne n'a envie de ça. Ça implique plusieurs morts dans nos entourages
:brized:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Après c'est sûr que c'est difficile d'accepter cette idée et de s'y préparer, personne n'a envie de ça. Ça implique plusieurs morts dans nos entourages
:brized:
Ma famille est full vax et préférait me voir crever que non-vax.
T’es not ready de la violence
il y a 3 ans-PEMT
tared
tared
3 ans
Je suis curieux de voir les réactions des gauchistes nonobstant, pour le moment ils refusent encore la réalité qui approche et continuent de se flageller. Que feront-ils ? Rien ? Se rangeront-ils auprès de ceux qu'ils défendaient ou vont-ils revenir en rampant auprès de ceux qu'ils méprisaient jadis ?
:joeyki:
Je pense qu'ils se feront exterminer tout simplement

Je parle de conflit sociaux/racial mais moi je serai plus en France, je regarderai juste ce trou à merde brûlait depuis mon balcon de Malte
il y a 3 ans-PEMT
Je vois aucune augmentation de la haine
:cafe:

Juste moins de censure abusive
Lis le topic bordel
il y a 3 ans
Je pense qu'ils se feront exterminer tout simplement

Je parle de conflit sociaux/racial mais moi je serai plus en France, je regarderai juste ce trou à merde brûlait depuis mon balcon de Malte
Ça finira par se propager partout, on peut voir que c'est déjà en Europe, en Afrique et aux US
il y a 3 ans