Créer un compteSe connecter
Le jour où un terroriste est devenu président. Ceux qui ont voté pour lui doivent être tellement satisfaits de ce que le pays est devenu. Bravo à eux.

Image
il y a 3 ans
Et aujourd'hui je vois de plus en plus de Sud Africains demander le retour des Blancs au pouvoir dans leur pays parce que le pays était bien plus prospère et safe sous l'apartheid qu'aujourd'hui même pour les Noirs
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Et aujourd'hui je vois de plus en plus de Sud Africains demander le retour des Blancs au pouvoir dans leur pays parce que le pays était bien plus prospère et safe sous l'apartheid qu'aujourd'hui même pour les Noirs
:risitas_ahi:
Oui d'ailleurs l'ANC, le parti de Mandela, qui a toujours remporté les élections nationales, devrait sans aucun doute faire moins de 50% aux prochaines élections de 2024. Ce serait une grande première même s'ils gouverneront toujours le pays, car Democratic Alliance, bien qu'en progrès (25% ?), dirigé par un Afrikaner, ne pourra pas réunir suffisamment car la haine des blancs est immense (et génocidaire) et le mythe de l'ANC encore trop élevé. Mais la tendance est là.
il y a 3 ans
une bonne marionnette de la CIA pour installer le NWO dans ce pays
:Emilia_Clarke_Joint:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
C'est pas un terroriste c'est Morgan Freeman
:(
il y a 3 ans
Oui d'ailleurs l'ANC, le parti de Mandela, qui a toujours remporté les élections nationales, devrait sans aucun doute faire moins de 50% aux prochaines élections de 2024. Ce serait une grande première même s'ils gouverneront toujours le pays, car Democratic Alliance, bien qu'en progrès (25% ?), dirigé par un Afrikaner, ne pourra pas réunir suffisamment car la haine des blancs est immense (et génocidaire) et le mythe de l'ANC encore trop élevé. Mais la tendance est là.
Soit l'ANC propose un gouvernement d'union nationale avec DA, ça ne pourra pas être pire qu'aujourd'hui, soit...

Ils font alliance avec les communistes de Malema qui appelle dans ses meetings à tuer les blancs.

Là, déjà qu'on en est pas loin, c'est la mort définitive de l'Afrique du Sud, au même titre que la Rhodésie-Zimbabwé.
il y a 3 ans
raphzer
raphzer
3 ans
C'est pas un terroriste c'est Morgan Freeman
:(
8/10 elle est pas mal
il y a 3 ans
10 mai 1994: Le jour où le mensonge de la "nation arc-en-ciel" est né, et vendu à tous les idiots du monde.
il y a 3 ans
Résumé ?
il y a 3 ans
C'est arrivé en 1958 en France aussi
:Zidahi:
il y a 3 ans
Le jour où un terroriste est devenu président. Ceux qui ont voté pour lui doivent être tellement satisfaits de ce que le pays est devenu. Bravo à eux.

Image
T'es dans une sacrée boucle toi...
Je te rappelle que deklerck était le vice président.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Mais osef de l'Afrique ce continent puant qu'il coule osef
:zhongli_phew:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
Résumé ?
Nelson Mandela retiré de la liste des terroristes des USA en 2008
:)
il y a 3 ans
Il est pas mort en prison lui ?
:PereNoel_Tison:
il y a 3 ans
Un vrai héros pour son peuple
:selection_naturelle:

C'est pas une minorité "ostracisée" qui va changer quoi que ce soit

Il a inspiré les luttes du monde entier, ne t'en déplaise
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
une bonne marionnette de la CIA pour installer le NWO dans ce pays
:Emilia_Clarke_Joint:
Les usa ont soutenu l'Afrique du Sud pendant l'appartheid par peur du communisme. Mandela n'a pu prendre le pouvoir qu'une fois l'URSS tombé.
Mandela était tout sauf un pantin.
Regarde ça avant de dire de la merde mon khey.

C'était pas un golem le Mandela il a toujours su qui étaient ses vrai amis.
:soral_poliment_original:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Ce que je sais c'est que ce mec était un terroriste jusqu'en 2008 même pour les États-Unis.
il y a 3 ans
Ce que je sais c'est que ce mec était un terroriste jusqu'en 2008 même pour les États-Unis.
En raison de ses actions contre l'apartheid oui. Ca plait aux chofs ça
il y a 3 ans
En raison de ses actions contre l'apartheid oui. Ca plait aux chofs ça
Ça n'en reste pas moins un terroriste. Nul doute que les gens sont heureux de voir l'état du pays 30 ans après.

Quelle surprise un pays dirigé par un terroriste, qui bascule dans l'extrême violence.
il y a 3 ans
Ça n'en reste pas moins un terroriste. Nul doute que les gens sont heureux de voir l'état du pays 30 ans après.

Quelle surprise un pays dirigé par un terroriste, qui bascule dans l'extrême violence.
Est ce qu'on peut envisagé aqu'après des décennies d'apartheid la population noire ait vous avoir voix au chapitre, et comme "légalement" ça n"était pas possible ils ont pris les armes ? Ca me semble pas très différent de l'occupation allemande en 40

Aujourd'hui, y a 80% de blacks en Afrique du Sud si je ne dis pas de bêtise. On laisserait 20% de la population (blanche et riche) diriger le pays ? Et après on viendrait critiquer le cercles fermés des élites qui nous dirigent dans le monde occidental ?
il y a 3 ans