Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai dérapé Joe
Les vieux démons me reprennent
Les vieux démons me reprennent
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Au Japon c'est 13 ans
No fake ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
S’habille en crop-top BLM + minishort, fan de rap, h24 sur son phone, bref vous voyez le profil
Elle me demande de l'argent pour s'acheter des conneries, je refuse, et elle me crache dessus en sachant que je ne vais rien faire
Marre d'être une victime
Elle me demande de l'argent pour s'acheter des conneries, je refuse, et elle me crache dessus en sachant que je ne vais rien faire
Marre d'être une victime
profil du père de ta cousine pour vérifier un truc ?
il y a 3 ans
bah fait quelque chose q
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
J'ai peur que ma petite Cousine finisse pareil, elle n'a que 12 ans mais je sens la catastrophe quand elle aura un téléphone avec ce qu'il suit
Cela fend le coeur cette époque de merde
Cela fend le coeur cette époque de merde
Bordel ta photo de profil
il y a 3 ans
PUTAIN MAIS ARRETEZ DE FEED CEST PAS POSSIBLE 4 PAGES VOUS ETES SERIEUX ???? A QUEL MOMENT VOUS VOUS DITES QUE CEST VRAIMENT ARRIVÉ BORDEL CEST JUSTE UN DETRAQUE FAN DE CUCKOLD QUI SE BRANLE SUR VOS MESSAGES VOUS ARRIVEZ A LE CONCEVOIR CA ?
il y a 3 ans
PUTAIN MAIS ARRETEZ DE FEED CEST PAS POSSIBLE 4 PAGES VOUS ETES SERIEUX ???? A QUEL MOMENT VOUS VOUS DITES QUE CEST VRAIMENT ARRIVÉ BORDEL CEST JUSTE UN DETRAQUE FAN DE CUCKOLD QUI SE BRANLE SUR VOS MESSAGES VOUS ARRIVEZ A LE CONCEVOIR CA ?
Laisse ce pauvre khey se la mettre sur notre feed
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce genre de meuf elle va se trouver un rebeu ou un renoi jamais elle sortira avec un blanc
il y a 3 ans
ce genre de meuf elle va se trouver un rebeu ou un renoi jamais elle sortira avec un blanc
Si elle a vraiment un croptop black lives matter et un fond d'écran d'un rappeur noir ouais elle doit vraiment préférer la bbc
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans