"Apprentis-modérateur, la force en toi est faible, compléter ta formation tu dois"
'Oui maitre"
"parcourir les forums tu dois. Ecouter les maitres modérateurs pour parfaire ta formation "
"Dois-je voyager loin de ONCHE pour comprendre la force modératrice ?"
"Oui, padamodo. Tu dois rencontré d'autres maitres modérateurs de la force modératrice lumineuse"
"Par ou commencé, maitre ?"
"Sur le forum dont la tradition est d'adoucir l'obscurité par deux carrés onctueux. Dialogués avec eux tu dois"
"Bien maitre. De ma tasse je serai équipé"
'Le second forum que visité tu dois sera celui du véritable détenteur du saint bonnet rouge. Son escadrille est redoutable mais conversé tu dois. Bien que défait à plusieurs reprises pour le panthéon joyeux, méfiante est l'escadrille.
"Je serai prudent face à l'escadrille possesseur du saint bonnet rouge"
'Le troisième forum est contrôlé par le côté obscur du caca, faire attention tu dois. Nombre des membres de cette secte infâme ont séjourné dans le goulag. Certains d'entre eux retrouvé le côté lumineux ils ont"
"Je suis prêt maitre!"
'Dernier avertissement je dois te donné , fait attention au trou noir. Tu reconnaitras le vide à travers un signe qui représente quatre carrés onctueux mais ceux-ci n'adoucissent point l'obscurité absolu mais ils t'attirent vers la noirceur du vide. Va padamodo ! Va commercer ta quête pour le côté lumineux de la modération.