Créer un compteSe connecter
ça va c'est juste pour attirer un peu plus de monde et rendre le topax plus intéressant
:Crie:
T'es une grosse AW... Je te blacklist
il y a 3 ans
L'op est un juif qui fait la promo d'OF

99.4% des putes sur ce réseau se prostituent pour littéralement moins de 100 $ par mois

Les rares filles qui gagnet assez pour vivre sont sponsorisées par le site pour essayer de ramener d'autres putes ou sont juste des opérations de blanchiment d'argent
:Zidahi:
il y a 3 ans
Les chiffres, enculé !
:risi_chauve:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
30 Secondes
:Bol2:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Cela lui prend un peu de temps au moins cette merde ? (genre en photo, en entretenant la discut avec les simp, en fringue, en ravalement de facade....)
Où c'est genre 5 photo selfies pris avec son iphone par jour après s'être tartiné avec du séphora 5min, une séance photo par le cousin gay facturé 50€ tout les 15 jours et elle branle rien d'autre ?
ça doit pas lui prendre bcp de temps honnetement ses photos sont bidons

ah et elle m'a avoué avoir quitté son boulot d'aide soignante tu m'étonnes quand tu vois ce qu'elle gagne ahi
il y a 3 ans
poc poc
:risitas_vener_pleure:
il y a 3 ans
Coeh9
Coeh9
3 ans
L'op est un juif qui fait la promo d'OF

99.4% des putes sur ce réseau se prostituent pour littéralement moins de 100 $ par mois

Les rares filles qui gagnet assez pour vivre sont sponsorisées par le site pour essayer de ramener d'autres putes ou sont juste des opérations de blanchiment d'argent
:Zidahi:
et pourtant elle m'a dit... 10k

et je suis toujours sur le cul bordel
il y a 3 ans
:Ne_pas_feed:
il y a 3 ans
bordel elle va me griller là elle vient de me dire j'aime pas trop tes questions toi
il y a 3 ans
oui
:deg:
il y a 3 ans
je met le lien insta de la meuf en 3e page, vous allez etre choqués
:deg:
il y a 3 ans
et pourtant elle m'a dit... 10k

et je suis toujours sur le cul bordel
Impossible 10k par mois, sans preuve je n'y crois pas