Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non, y'a une différence entre pas aimer tel ou tel ethnie et cracher sa haine dessus et vouloir l'exterminer l'attardé
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà quel moment je te parle de ça espèce d'attardé, cite moi le mot réémigration dans mes phrase
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Ya rien de plus mixte qu'un congrès d'extrême droite , tant que tu détestes une race tes accepté, au pire tu te brouillera le chou avec le Polak du groupe mais vous vous tabasserez le crâne ensuite à la vodka en toute cordialité
Des barres quand au réunion un pote balance une insulte raciste, et s'excuse dans la seconde au noir de la salle , vraiment c'est un foutoir
Des barres quand au réunion un pote balance une insulte raciste, et s'excuse dans la seconde au noir de la salle , vraiment c'est un foutoir
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
tous le monde n'égal pas toi gros débile, arrête ta mauvaise foi et regarde le comportement des gens bordel on dirait les femmes qui n'assume pas ne pas aimer les moches toujours à vouloir mentir pour être bien vu
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Disons plutôt que ya autant de blanc qui veulent exterminer les noirs que de noirs qui veulent exterminer les autres peuples noirs qu'eux
il y a 3 ans
Logique c'est pas nouveaux que les arabes sont racistes, mais ils sucent la bites des blancs ceux là
entre honneur et soumission je fais vite mon choix
entre honneur et soumission je fais vite mon choix
"c'est pas nouveau que les arabes sont racistes"
"les onchois sont vraiment racistes"
Oui tu viens d'en donner un magnifique exemple
Es-tu negroide ?
"les onchois sont vraiment racistes"
Oui tu viens d'en donner un magnifique exemple
Es-tu negroide ?
il y a 3 ans
Et me parler pas d'insécurité gneu gneu vous vous êtes surement jamais fais emmerder dans la rue de toute votre vie ou assister à une scène de violence en dehors d'internet donc par pitié taisez vous avec cet argument de merde
bah non t'as cru quoi que les negres étaient assez con pour s'attaquer à des gens pas faible?
Chez ma grand mère y'a eu deux agression une fois une femme une autre fois une vieille
Chez ma grand mère y'a eu deux agression une fois une femme une autre fois une vieille
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Les pédérastres a l'origine c'est les pédophiles gay , t'aimes pas les deux plutôt ?
il y a 3 ans
Les pédérastres a l'origine c'est les pédophiles gay , t'aimes pas les deux plutôt ?
non lui n'aime pas les pedo mais adore les trap donc gay
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon mes deux premier meilleurs potes étaient noir , c'était des personnes formidable mais ça m'as pas empêcher d'avoir ma période facho
il y a 3 ans
Rappel que les africains sont racistes et ne veulent pas de moi en Somalie.
Le Japon est raciste et refuse les migrants.
L’Amérique du Sud est raciste, si tu es blanc seul en Colombie on peut te kidnapper contre une rançon.
Les indiens sont racistes, la couleur de peau noire est considérée comme la caste la plus basse et la couleur blanche la plus haute.
Le Japon est raciste et refuse les migrants.
L’Amérique du Sud est raciste, si tu es blanc seul en Colombie on peut te kidnapper contre une rançon.
Les indiens sont racistes, la couleur de peau noire est considérée comme la caste la plus basse et la couleur blanche la plus haute.
il y a 3 ans
Ne feedez plus sinon c'est un pot de miel qui attend un dérapage pour poucave
il y a 3 ans
Ne feedez plus sinon c'est un pot de miel qui attend un dérapage pour poucave
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans