Ce sujet a été résolu
BL != Censurer
Être transphobes, xénophobes ou islamophobes n'a rien à voir avec être raciste ou homophobe
"Un chien attaché à sa laisse" ? J'ai fait surement bien plus que 99/100 contre ce gouv (GJ, blocages, jamais montré mon pass)
On a une excellente judokate qui a survolé sa catégorie, j'aimerai parler judo et je me retrouve avec des racistes de merde qui voient tous les non racistes comme des SJW
Être transphobes, xénophobes ou islamophobes n'a rien à voir avec être raciste ou homophobe
"Un chien attaché à sa laisse" ? J'ai fait surement bien plus que 99/100 contre ce gouv (GJ, blocages, jamais montré mon pass)
On a une excellente judokate qui a survolé sa catégorie, j'aimerai parler judo et je me retrouve avec des racistes de merde qui voient tous les non racistes comme des SJW
il y a 2 ans
BL != Censurer
Toutes les discriminations se valent en 2023, mets toi à la page cher coiffeur sensible et retourne sucer des bites noires de travelos musulmans pour prouver que tu n'es ni raciste, ni homophobe, ni transphobe, ni islamophobe
On est sur Onche, on a quitté JVCuck et sa censure, ce n'est pas pour s'autocensurer de nouveau car des demeurés ne captent pas le second degré
On est sur Onche, on a quitté JVCuck et sa censure, ce n'est pas pour s'autocensurer de nouveau car des demeurés ne captent pas le second degré
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Bah parle de judo avec les postes qui parlent de judo au lieu de chialer
Il a confondu Onche avec le forum de la Licra
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
C'est vous qui confondez censure et Blacklist
Et oui mais bon personne a parlé de judo
Sinon qqn a regardé Rinner ?
il y a 2 ans
RIC
2 ans
C'est vous qui confondez censure et Blacklist
Tu as r/france si tu veux ton safe space le soumis
🇮🇪
il y a 2 ans
C'est quoi ce nom ridicule bordel
"Agbégnénou" On dirait un trizo qui essaie de communiquer
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Tu as r/france si tu veux ton safe space le soumis
Qui dit safe Space dit censure, je déteste ça
il y a 2 ans
Coeh9
2 ans
>La française
Clarisse c'est un prénom français, issu du latin. Ça me suffit. Elle doit être de culture française. Le racisme n'a aucun sens et décrédibilise le nationalisme
il y a 2 ans
ZhonGlia
2 ans
C'est quoi ce nom ridicule bordel
C'est un nom africain
il y a 2 ans
Clarisse c'est un prénom français, issu du latin. Ça me suffit. Elle doit être de culture française. Le racisme n'a aucun sens et décrédibilise le nationalisme
T'es Alex ? L'autiste de jvc, le mec qui était sur le discord ? Si oui, tg
il y a 2 ans
T'es Alex ? L'autiste de jvc, le mec qui était sur le discord ? Si oui, tg
Ah ça m'avait manqué de me faire insulter par toi...
"C'est le racisme qui a tort", disait Maurras (qui aurait sauvé la France s'il avait été dans un quelconque gouvernement, et détenteur des idées les plus françaises parmi les nationalistes de l'époque, donc ce qu'il disait est, pour moi, parole d'Evangile)
"C'est le racisme qui a tort", disait Maurras (qui aurait sauvé la France s'il avait été dans un quelconque gouvernement, et détenteur des idées les plus françaises parmi les nationalistes de l'époque, donc ce qu'il disait est, pour moi, parole d'Evangile)
il y a 2 ans
RIC
2 ans
Je me casse de ce forum tant que ya pas une fonction Blacklist pour masquer les sous merdes racistes
Tg chouine moins fort fils de pute
il y a 2 ans