Ce sujet a été résolu
Ce jeu est incroyable.
F2p, version vanilla/tbc et woltk en beta.
Un mode draft où à partir du niveau 10 vous choisissez tous les 2 niveaux un sort entre 3 proposés aléatoirement DE TOUTES LES CLASSES.
Une version graphique moderne, tous les cosmétiques des toutes dernières versions.
La possibilité de soutenir le serveur en achetant des cosmétiques et des objets améliorants le confort (type sifflet pour se tp vers le fly le plus proche)
Un nombre de connectés monstrueux.
Des contenus exclusifs au serveur (capacités, quêtes etc..)
F2p, version vanilla/tbc et woltk en beta.
Un mode draft où à partir du niveau 10 vous choisissez tous les 2 niveaux un sort entre 3 proposés aléatoirement DE TOUTES LES CLASSES.
Une version graphique moderne, tous les cosmétiques des toutes dernières versions.
La possibilité de soutenir le serveur en achetant des cosmétiques et des objets améliorants le confort (type sifflet pour se tp vers le fly le plus proche)
Un nombre de connectés monstrueux.
Des contenus exclusifs au serveur (capacités, quêtes etc..)
il y a 2 ans
La transmo, un système de retour au niveau 1 pour retenter de choper les meilleurs sorts, un système de trophées cosmétiques à gagner plus on joue
il y a 2 ans
Les ironman et nightmare modes en draft c'est juste incroyable. En fait c'est fun à partir du moment où t'accepte le principe d'aléatoire, en sachant qu'au bout d'un moment, tu peux corriger le tir en sélectionnant des spells qui auront plus de chance de tomber. Y'a des supers récompenses à déverrouiller au fil du jeu.
il y a 2 ans
Les ironman et nightmare modes en draft c'est juste incroyable. En fait c'est fun à partir du moment où t'accepte le principe d'aléatoire, en sachant qu'au bout d'un moment, tu peux corriger le tir en sélectionnant des spells qui auront plus de chance de tomber. Y'a des supers récompenses à déverrouiller au fil du jeu.
Mais le jeu prend son sens uniquement entre amis et guildous, le problème c'est que le jeu est en anglais, et qu'il y a énormément dejoueurs anglophones, mais peu de français... A part sur le serveur AR52 qui n'est pas un serveur saisonnier et où on choisi sans hasard ses spells
il y a 2 ans
Genre faire un 1-60 entre amis pour faire des mythiques avec des spells randoms, c'est très drôle
il y a 2 ans
C'est toujours hyper fun, quand on est un joueur un peu détaché, sinon je crois que j'ai vu des hardcore fans s'en plaindre, mais le staff bosse sur cet aspect là il me semble. Mais le futur c'est conquest of azeroth avec les classes inédites basées sur le lore. Mais moi ce que je préfère, c'est pouvoir jouer à un vanilla private avec des cosmétiques de dernières gen, ça c'est cool.
il y a 2 ans
Comment ça cassé? Je comprends pas trop... Et comment ça marche ce truc de client?
il y a 2 ans
J'y ai joué un peu sur le serveur normal (Area 52) mais bon j'étais solo et n'avais aucune connaissance de comment marche le serveur donc j'ai pas osé aller en raid ou faire des m+, j'ai spam un peu les m0 pour me stuff puis j'ai stop
Par contre j'aime pas du tout les donjons de BC, j'y retournerais sûrement quand ils seront passé à wotlk ou autre
Par contre j'aime pas du tout les donjons de BC, j'y retournerais sûrement quand ils seront passé à wotlk ou autre
il y a 2 ans
Faputa
2 ans
J'y ai joué un peu sur le serveur normal (Area 52) mais bon j'étais solo et n'avais aucune connaissance de comment marche le serveur donc j'ai pas osé aller en raid ou faire des m+, j'ai spam un peu les m0 pour me stuff puis j'ai stop
C'est vrai que seul c'est un peu dur à appréhender, après le côté "délire" du hasard fait qu'on peut s'amuser en mode rp ou en mode challenge, mais entre amis c'est mieux...
De toute façon je crois que je vieillis... Les jeux-vidéo me lassent...
De toute façon je crois que je vieillis... Les jeux-vidéo me lassent...
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans