Ce sujet a été résolu
Alberta, Canada : un exercice de brûlage tourne à l'incendie. Les équipes de POMPIERES ont perdu le contrôle et le feu s'est répandu hors des limites prévues. L'exercice était dirigé par la COMMANDANTE Jane Park et incorporait en grande majorité des brigades internationales féminines, décrites par Park comme la "crème de la crème".
Les équipes en question
Le résultat:
Source:
https://www.westernstanda[...]ed-b221-f3c167e42d52.html
Vous en thinkez quoi ?
Les équipes en question
Le résultat:
Source:
Vous en thinkez quoi ?
il y a 2 ans
J'en think qu'on a toujours pas trouver de domaine où elles surpassent les hommes
il y a 2 ans
c'est une parodie j'espère
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
J'en think qu'on a toujours pas trouver de domaine où elles surpassent les hommes
Et que même dans leurs domaines on est meilleurs
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
La tarte de réalité !
Je suis volontaire, on a plusieurs filles a la caserne. Honnêtement je suis dans un village donc on a pas a se plaindre c'est pas des féministes a deux balles et elles tiennent quand même la route. Mais concrètement c'est compliqué dès que ça se durcit physiquement...
Je suis volontaire, on a plusieurs filles a la caserne. Honnêtement je suis dans un village donc on a pas a se plaindre c'est pas des féministes a deux balles et elles tiennent quand même la route. Mais concrètement c'est compliqué dès que ça se durcit physiquement...
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Péter les couilles
il y a 2 ans
Allonzy
2 ans
La tarte de réalité !
En effet il faut être complètement ravagé pour pas comprendre qu'un homme a plus de force physique qu'une femme.
il y a 2 ans
Nemau
2 ans
Alberta, Canada : un exercice de brûlage tourne à l'incendie. Les équipes de POMPIERES ont perdu le contrôle et le feu s'est répandu hors des limites prévues. L'exercice était dirigé par la COMMANDANTE Jane Park et incorporait en grande majorité des brigades internationales féminines, décrites par Park comme la "crème de la crème".
Les équipes en question
Le résultat:
Source:
https://www.westernstanda[...]ed-b221-f3c167e42d52.html
Vous en thinkez quoi ?
Les équipes en question
Le résultat:
Source:
Vous en thinkez quoi ?
Quand l'idéologie prime sur la réalité
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Les femmes ont tendance à être meilleures que les hommes en matière de communication interpersonnelle, de résolution de problèmes et de gestion des émotions. Les femmes ont également tendance à être plus empathiques et plus intuitives que les hommes. Cependant, il convient de noter que ces généralisations ne sont pas vraies pour chaque individu, et qu'il y a des exceptions à chaque règle.
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
S'occuper des gamins en bas âge
A part ça je vois pas
A part ça je vois pas
il y a 2 ans
le canada est finis
faut tout cramer pour repartir sur des bases saines mais le wokisme pas les arbres
faut tout cramer pour repartir sur des bases saines mais le wokisme pas les arbres

il y a 2 ans
Les femmes ont tendance à être meilleures que les hommes en matière de communication interpersonnelle, de résolution de problèmes et de gestion des émotions. Les femmes ont également tendance à être plus empathiques et plus intuitives que les hommes. Cependant, il convient de noter que ces généralisations ne sont pas vraies pour chaque individu, et qu'il y a des exceptions à chaque règle.
"de communication interpersonnelle, de résolution de problèmes"
il y a 2 ans
En effet il faut être complètement ravagé pour pas comprendre qu'un homme a plus de force physique qu'une femme.
Le pire c'est qu'il y a une ancienne militaire qui fait des concours de crossfit et qui mange sa prot en permanence quand elle est la
J'ai tellement mal quand je la vois plus galère que notre vieux de 55 ans et sa bedaine quand on fait les manœuvres où il faut porter
J'ai tellement mal quand je la vois plus galère que notre vieux de 55 ans et sa bedaine quand on fait les manœuvres où il faut porter
il y a 2 ans
C'est Chat GPT qui t'a écrit ce pavé?
En plus il est faux de A à Z
En plus il est faux de A à Z
il y a 2 ans