Ce sujet a été résolu
Moi j'ai une grosse libido je me termine 3 fois par jour en moyenne et c'est pas le paradis
il y a 2 ans
Et elle vivent aussi dans une tente faite entièrement en or ou un truc comme ça et leur hymen se recoud dès que tu retires ton Z
Je pense que celui qui a inventé tout ça avait une pathologie psy
Non que des villas de luxe hyper espacés avec décor de tout et des anges qui habitent avec vous
il y a 2 ans
La promesse d'Allah pour les fidèles : du cul et de la quincaillerie. Des plaisirs terrestres qui n'élèvent en rien l'âme.
Quelle arnaque.
Quelle arnaque.
il y a 2 ans
Dire que les musulmans reprochent aux athées d'être matérialistes, alors que leur vision du paradis n'a rien de spirituel
C'est juste un baisodrome géant ou ils vont se bourrer la gueule et baiser perpétuellement avec des houris
N'importe quel homme friqué peut s'offrir ce qu'ils vivront au paradis, l'éternité en moins
Le paradis chrétien est bien plus transcendant et spirituel en comparaison
C'est juste un baisodrome géant ou ils vont se bourrer la gueule et baiser perpétuellement avec des houris
N'importe quel homme friqué peut s'offrir ce qu'ils vivront au paradis, l'éternité en moins
Le paradis chrétien est bien plus transcendant et spirituel en comparaison
il y a 2 ans
Et elle vivent aussi dans une tente faite entièrement en or ou un truc comme ça et leur hymen se recoud dès que tu retires ton Z
Ben c'est le bon vieux Momo qui a défloré une gamine de 9 ans quoi
Il avait même rêvé d'elle en plus d'après les hadiths sahih
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
La promesse d'Allah pour les fidèles : du cul et de la quincaillerie. Des plaisirs terrestres qui n'élèvent en rien l'âme.
Quelle arnaque.
Quelle arnaque.
Ya pas que ça t'es fou
il est dit un arbre au paradis quand tu marche sous son ombre du debut jusqu'à la fin il ya une distance de 1 an de marche
Alors imagine le reste et il est dit il ya des milliers d'autres formes et goûts de fruits au paradis selon les hadiths

Alors imagine le reste et il est dit il ya des milliers d'autres formes et goûts de fruits au paradis selon les hadiths
il y a 2 ans
Ben c'est le bon vieux Momo qui a défloré une gamine de 9 ans quoi
C'est Allah qui lui a dit dans ses rêves qu'il devait baiser une gamine de 9 ans (quand elle n'en avait encore que 6), tu peux pas le juger
il y a 2 ans
Il est dit selon les hadiths quand une personne entre au paradis chez lui il retrouve 3 rivières, une de lait, une d'alcool qui ne saoule pas et une de miel.
il y a 2 ans
Zombhell
2 ans
Il est dit selon les hadiths quand une personne entre au paradis chez lui il retrouve 3 rivières, une de lait, une d'alcool qui ne saoule pas et une de miel.
Le paradis selon la Bible : être irradié par la nature divine, être libéré de ses désirs terrestres, le ravissement éternel.
Le paradis selon le Coran : plein de putes, de l'or et des rivières de pinard.
Faites un effort les muslims, je sais pas. Je suis même pas chrétien, en plus. Je dis ça en étant neutre.
Faites un effort les muslims, je sais pas. Je suis même pas chrétien, en plus. Je dis ça en étant neutre.
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
du coup il est l'esclave de ses pulsions sexuelles ?
naze
naze
Le first qui détruit 2 milliards de pisslim en un post

il y a 2 ans
Le paradis selon la Bible : être irradié par la nature divine, être libéré de ses désirs terrestres, le ravissement éternel.
Selon les hadiths islamique au paradis il est dit que la bas quand tu entre tu vois un ange il t'arrive de douter que ce soit Dieu tellement qu'il est beau et le doute est tellement énorme que tu te soumet a lui puis il rigole sur toi et te dit "je ne suis qu'un ange, continue donc ton chemin tu verras plus surprenant..."
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Moi j'ai une grosse libido je me termine 3 fois par jour en moyenne et c'est pas le paradis
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
La promesse des 72 vierges pour ceux qui font le jihad c'est completement ridicule.
Momo qui appâte des tarés avec le sexe pour mener ses expeditions terroristes contre les juif, chrétiens et tous non-musulmans...
Les musulmans ignorants veulent nous faire croire que l'islam n'a rien à se reprocher alors que c'est à chaque fois l'islam qui provoque les autres peuples à la guerre pour son expenssion.
Conversion de force à l'islam ou alors payer une taxe (jizia) ou alors être tué, encore pire que les nazi ou la mafia.
Momo qui appâte des tarés avec le sexe pour mener ses expeditions terroristes contre les juif, chrétiens et tous non-musulmans...
Les musulmans ignorants veulent nous faire croire que l'islam n'a rien à se reprocher alors que c'est à chaque fois l'islam qui provoque les autres peuples à la guerre pour son expenssion.
Conversion de force à l'islam ou alors payer une taxe (jizia) ou alors être tué, encore pire que les nazi ou la mafia.
il y a 2 ans