Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ne le disent pas forcément
ça serais intéressant de faire un groupe etc et de poster nos tifos, nos déplacement etc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça serais intéressant de faire un groupe etc et de poster nos tifos, nos déplacement etc
Fût un temps où il y avait des forums actifs spécial mouvement ultra.
Néanmoins il y avait beaucoup de débiles qui s'insultaient derrière un écran et en plus pour la plupart au stade ils étaient personne
J'espère d'ailleurs que tu ne fais pas partie de ces gens
Néanmoins il y avait beaucoup de débiles qui s'insultaient derrière un écran et en plus pour la plupart au stade ils étaient personne
il y a 3 ans
Je préfère suivre le championnat district du coin, insultes et bières a gogo le dimanche après midi
il y a 3 ans
Fût un temps où il y avait des forums actifs spécial mouvement ultra.
je suis personne partout
je suis un ultra d'un club de N2 pas grand monde nous adore pas grand monde nous déteste
s'insulte bêtement par rapport au foot je le fais qu'avec mes potes car on sais que c'est pour se chamailler
je suis un ultra d'un club de N2 pas grand monde nous adore pas grand monde nous déteste
s'insulte bêtement par rapport au foot je le fais qu'avec mes potes car on sais que c'est pour se chamailler
il y a 3 ans
Je préfère suivre le championnat district du coin, insultes et bières a gogo le dimanche après midi
la national-nat2-nat3 c'est pareil mais avec + de monde
il y a 3 ans
Martigues c'est chaud ?
Mon cousin y habite il m'a dit que y'avais un peu de trafic etc mais que c'était bien plus calme que Marseille
Mon cousin y habite il m'a dit que y'avais un peu de trafic etc mais que c'était bien plus calme que Marseille
il y a 3 ans
Non khey désolé je regarde pas ça, déjà je prie pour que le Racing Club de Strasbourg descende pas en Ligue 2 car pas chaud de me taper des Strasbourg - Caen alors le National...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs