Créer un compteSe connecter
-Quand tu sors avec une meuf plus grande que toi, tu peux pas être allongé sur le dos, au risque de ne pas pouvoir atteindre sa chatte

-ne plus savoir si tu dois prendre du plaisir ou te concentrer

-Sentir des salves de cyprine dans la bouche quand elle prend de l'élan sur ta queue

-Le malaise quand tu te mets en position, tel un préparatifs de fusion avec ton meilleur pote

-continuez
il y a 3 ans
c'est la pire position, vraiment un fantasme de puceau, je parlerais pas du bout du nez plein de cyprine
:boomer:
il y a 3 ans
Bah rien c'est génial khey t'es zinzolax

J'adore bouffer un cul comme ça
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
Fuuuuu-sion
:goku:
il y a 3 ans
Je trouve cette position bizarre, je préfère voir qui me suce car je suis un peu parano
:chakoi:
il y a 3 ans
le nez dans le fion CASH
il y a 3 ans
c'est la pire position, vraiment un fantasme de puceau, je parlerais pas du bout du nez plein de cyprine
:boomer:
Non j'aime bien, même quand la meuf est pas trop douée pour sucer pour le coup ça reste agréable car tu peux te concentrer sur son plaisir

Et si la meuf suce bien c'est jackpot

Puis je sais pas, souvent quand je sors d'un 69 j'ai la -j'ai perdu le mot- un panel de positions qui me vient à l'esprit pour la piloner, on est toujours plus créatif avec de la cyprine sur la gueule
il y a 3 ans
Un énorme kiff personnellement
:elton-john:

J'adore lécher et j'adore me faire sucer donc c'est vraiment l'idéal
:elton-john:
il y a 3 ans
Je suis puceau
:ahitison:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Je suis puceau
Tu es zinzin
il y a 3 ans
Non avec ma meuf c'est incroyable

Après elle suce bien, elle est légèrement plus petite que moi et j'adore l'odeur de sa chatte
il y a 3 ans
ElDeter
ElDeter
3 ans
Non avec ma meuf c'est incroyable

Après elle suce bien, elle est légèrement plus petite que moi et j'adore l'odeur de sa chatte
Oui, avec mon ex aussi c'était l'osmose, cyprine à la limite du goût sucré, elle aussi étant petite, on s'emboîtait parfaitement bordel
:bave:
+ la seule que j'ai rencontré qui savait sucer convenablement
il y a 3 ans
JE VEUX BAISER
:Cash2:

PEUT IMPORTE LA POSITION
il y a 3 ans
Quand t'es dessus ? Dessous ?
il y a 3 ans
JE VEUX BAISER

PEUT IMPORTE LA POSITION
Ca viendra quand tu t'y attendra le moins (faut draguer de temps en temps par contre)
il y a 3 ans
Je suis puceau
Comme 69% des Kheys
il y a 3 ans
Rapproche son cul de ta bouche
:ok:
il y a 3 ans
Ca viendra quand tu t'y attendra le moins (faut draguer de temps en temps par contre)
j'ai peur des femmes
:celestin_bouton:
il y a 3 ans
j'ai peur des femmes
Elles viendront jamais vers toi malheureusement
il y a 3 ans
Elles viendront jamais vers toi malheureusement
la vie est injuste
il y a 3 ans