InscriptionConnexion
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message
il y a 2 ans
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message
Fais pas genre
:anya_miroir_coffe_2:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Les kikoujaps vous avez quoi à dire maintenant que même les japonaises bavent devant les chibres des noirs ?
:zizou:
il y a 2 ans
Je condamne t'es propos.
Mais non ils sont partout de vrais cafardS. Le Japon from QI 140 to QI bonobo dans 20ans, ils salissent tout les codes génétiques qu'ils croisent ces enfants de lucifer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
La vidéo a fait le buzz au JAPON et il n’y a eu aucun propos racistes c’est grave que ça soit les français vivant en France qui se charge de ramener leur fraise sans raison

Wtf c'est sérieux ?
Étonnant un marocain suceur de noir
il y a 2 ans
Les kikoujaps vous avez quoi à dire maintenant que même les japonaises bavent devant les chibres des noirs ?
:zizou:
trop bokou
:AnyaNon:

:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
C'est dingue, partout ou les macaques passent ca se met a twerker

Un putain de virus
:WTF:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
les BBC sont partout maintenant
:Homologay:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
C'est dingue, partout ou les macaques passent ca se met a twerker

Un putain de virus
:WTF:
Paz sur ta haine le choff raciste
il y a 2 ans
Paz sur ta haine le choff raciste
La haine est une force le cuck
:Erudit:
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans
Faut vraiment le chercher pour être une panne au Japon
:cigarette_1:
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
La haine est une force le cuck
Non le mal ne peut pas être une force
il y a 2 ans
Y'a rien à comprendre, la vidéo est assez claire
:Zidahi:
Je la trouve très foncée moi la vidéo.
:larry1:
GIF
il y a 2 ans
Non le mal ne peut pas être une force
La haine est une réaction logique a des choses insupportables, réaction dont on tire la force necessaire pour combattre ces memes choses
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour le contexte, la vidéo est tourné lors d'un festival de musique Dancehall à Enoshima. Il y a pas mal de Japonais qui apprécie la musique Jamaicaine. D'ailleurs, il y a quelques groupe Japonais qui cartonne en amérique latine.

Par contre, les meufs sont pas Japonaises (elles sont Philippines et Thais). Et les types sont essentiellement des touristes.

Enfin, ils se sont pris une amende pour trouble à l'ordre public.

:Crie:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour le contexte, la vidéo est tourné lors d'un festival de musique Dancehall à Enoshima. Il y a pas mal de Japonais qui apprécie la musique Jamaicaine. D'ailleurs, il y a quelques groupe Japonais qui cartonne en amérique latine.

Par contre, les meufs sont pas Japonaises (elles sont Philippines et Thais). Et les types sont essentiellement des touristes.

Enfin, ils se sont pris une amende pour trouble à l'ordre public.

:Crie:
:Not_ready_:
il y a 2 ans