Ce sujet a été résolu
c'est un délire absolu la france, pourquoi la bourgeoisie nous hais a ce point ?
pourquoi elle a fait venir des millions de barbares et nous oblige a subir en silence ?
c'est pour empêcher toute révolte ?
pourquoi elle a fait venir des millions de barbares et nous oblige a subir en silence ?
il y a 2 ans
Morios
2 ans
c'est un délire absolu la france, pourquoi la bourgeoisie nous hais a ce point ?
Non même pas c'est juste un dogme
Un délire idéologique
Ils sont content parce qu'ils ne subissent pas pour le moment

Un délire idéologique

Ils sont content parce qu'ils ne subissent pas pour le moment

il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Mon opinion sur les juges est interdit par la loi
il y a 2 ans
Ceci explique cela

il y a 2 ans
des femmes communistes, qui plus est
j'en sais quelque chose pour ma part
j'en sais quelque chose pour ma part
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Le plus dangereux pour l'Etat, c'est que le peuple lui échappe.
C'est pour ça qu'un honnête homme qui fait le travail que la police ou la justice ne fait pas sera traqué et persécuté.
Chaque personne doit être à 100% dépendante de l'Etat, sans aucune initiative.
C'est pour ça qu'un honnête homme qui fait le travail que la police ou la justice ne fait pas sera traqué et persécuté.
il y a 2 ans
enterrer les pieds vers le ciel dan un trou vertical de 4-5 mètres de hauteur (bonus si tu balance des vers dessus)
la crémation est longue peu discrete
la crémation est longue peu discrete
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
l'Afrance ayaaa :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Ce pays de merde, c'est le mec qui se défend qui prend le plus
y'a vraiment rien à sauver en Afrance
y'a vraiment rien à sauver en Afrance
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Moi français de souche je crame volontairement le drapeau tricolore et tout ce qui s'en rattache, je hais ce pays je hais ces gens
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Le plus dangereux pour l'Etat, c'est que le peuple lui échappe.
Cela.
C'est pour cette raison aussi la dégradation violente de l'éducation national.
C'est voulu et calculé !
Le but de l'état est que le peuple soit le plus idiot et servile possible envers ses maîtres.
Le paradoxe profond entre l'obligation d'aller à l'école de 3 à 16 avec la quasi interdiction de l'éducation à la maison, et le tout pour un résultat aussi minable, c'est pour déposséder les parents de leurs enfants, et de rendre ces dernier le plus dépendant possible de l'état.
C'est pour cette raison aussi la dégradation violente de l'éducation national.
C'est voulu et calculé !

Le but de l'état est que le peuple soit le plus idiot et servile possible envers ses maîtres.
Le paradoxe profond entre l'obligation d'aller à l'école de 3 à 16 avec la quasi interdiction de l'éducation à la maison, et le tout pour un résultat aussi minable, c'est pour déposséder les parents de leurs enfants, et de rendre ces dernier le plus dépendant possible de l'état.
il y a 2 ans
Je ne comprends pas, on n'est pas le 1er avril
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans