Ce sujet a été résolu
Couramment appelé "ballons"
Les trucs qu’ont gonflent de gaz pour siphon à chantilly et qui fait rigoler
il y a 2 ans
J’ai une question sur ces trucs, ya des toutes grosse bonbonne qui se vendent genre ça
https://cream-deluxe.com/[...]roduct/cream-deluxe-gold/
Mais comment ça fonctionne pour faire sortir le gaz ?
il y a 2 ans
LeNettoyeur
2 ans
il y a 2 ans
Anonymonche
2 ans
C'est vraiment un truc de collégien attardé mental.
Au même titre que la ketamine ça a un effet positif et durable sur la dépression c’est pour ça que j’aimerais essayer
Edit : en plus j’avais été anesthésié une fois pour une opération et pendant 2 voir 3 semaines ma dépression était parti, donc ça a l’air de marcher
Edit : en plus j’avais été anesthésié une fois pour une opération et pendant 2 voir 3 semaines ma dépression était parti, donc ça a l’air de marcher
il y a 2 ans
LeNettoyeur
2 ans
J’ai une question sur ces trucs, ya des toutes grosse bonbonne qui se vendent genre ça
https://cream-deluxe.com/[...]roduct/cream-deluxe-gold/
Comme ca
il y a 2 ans
Comme ca
Les déchets qui en prennent tout les jours pendant plusieurs mois c’est pas mon problème
Moi c’est dans un but médical, j’essaie une fois et je renouvelle toutes les 2 semaines max
Moi c’est dans un but médical, j’essaie une fois et je renouvelle toutes les 2 semaines max
il y a 2 ans
LeNettoyeur
2 ans
Ça existe un truc plus cassos que ça?
il y a 2 ans
Les déchets qui en prennent tout les jours pendant plusieurs mois c’est pas mon problème

il y a 2 ans
J’essaierai bien la ketamine à la place mais c’est illégal contrairement au protoxyde d’azote
il y a 2 ans
LeNettoyeur
2 ans
Up
si c'est une fois toutes les 2 semaines prends les petites cartouches à chantilly te casse pas la tete avec un bonbonne, et t'achete un cracker pour faire tes ballons.
https://www.aliexpress.co[...]urPageLogUid=k4RqULUaTOCY
il y a 2 ans
si c'est une fois toutes les 2 semaines prends les petites cartouches à chantilly te casse pas la tete avec un bonbonne, et t'achete un cracker pour faire tes ballons.
https://www.aliexpress.co[...]urPageLogUid=k4RqULUaTOCY
J’avais aussi pensé à faire de cette manière mais j’ai un peu peur dans la qualité du cracker j’ai peur que le truc m’explose à la gueule ayoo
il y a 2 ans
J’avais aussi pensé à faire de cette manière mais j’ai un peu peur dans la qualité du cracker j’ai peur que le truc m’explose à la gueule ayoo
Arrête tout alors , c'est pas de ton niveau le proto
il y a 2 ans
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Bordel je faisais ça à l’époque du lycee, c’était hyper marginal à l’époque
Maintenant c’est limite normal comme la weed
il y a 2 ans
J'en prenais début lycée
Y a rien de compliqué, tu prends un cracker ou un siphon pour chantilly, tu gonfle ton ballon avec et gg
Y a rien de compliqué, tu prends un cracker ou un siphon pour chantilly, tu gonfle ton ballon avec et gg
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Bordel je faisais ça à l’époque du lycee, c’était hyper marginal à l’époque
Ahi pareil
il y a 2 ans
Pas le proto mais quand j'étais plus jeune je me défonçais avec des recharges à briquet j'aimais bien me geler les poumons à coup de butane mais avec du recul j'étais un déchet
il y a 2 ans