Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa graine du serpent a créé la franc maçonnerie .pour préserver/reinstaurer la période ante diluvienne.
La franc maçonnerie a créé le judaïsme ,le judaïsme a créé le christianisme,le christianisme a créé le catholicisme,le catholicisme a créé l’islam et les jésuite .les jésuite ont créé les societe et la science moderne.
La fran maçonnerie a changé de nom au cours de l histoire mais leur but a toujours été le même. Ils sont passé des druides au templier jusqu’à la fm moderne.
La franc maçonnerie a créé le judaïsme ,le judaïsme a créé le christianisme,le christianisme a créé le catholicisme,le catholicisme a créé l’islam et les jésuite .les jésuite ont créé les societe et la science moderne.
La fran maçonnerie a changé de nom au cours de l histoire mais leur but a toujours été le même. Ils sont passé des druides au templier jusqu’à la fm moderne.
il y a 3 ans
taré
Au contraire je suis Dieu.
Tu en aura la preuve après ma mort.
Et tout ses illuminati et franc maçon satanique seront détruit avec le peuple méchant par un énorme astéroïde
Tu en aura la preuve après ma mort.
Et tout ses illuminati et franc maçon satanique seront détruit avec le peuple méchant par un énorme astéroïde
il y a 3 ans
La graine du serpent a créé la franc maçonnerie .pour préserver/reinstaurer la période ante diluvienne.
exa exa
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
ça fais plaisir de voir un frère franc maçon
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans