Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Force à cet honnête homme dans cette épreuve.
Il a fait le bon choix, il ne faut pas céder. On ne nous vole pas impunément. Admiration également pour sa mansuétude et sa tempérance à l'égard du cambrioleur, à sa place je me serais contenté de le tuer, par peur que ça se retourne contre moi.
Même emprisonné ou interné, il ne faut pas céder. Ce qui est à nous est à nous, et ni les voleurs, ji l'Etat, n'a le droit d'y toucher.
Il faut dresser ce pays à nous respecter.
Il a fait le bon choix, il ne faut pas céder. On ne nous vole pas impunément. Admiration également pour sa mansuétude et sa tempérance à l'égard du cambrioleur, à sa place je me serais contenté de le tuer, par peur que ça se retourne contre moi.
Même emprisonné ou interné, il ne faut pas céder. Ce qui est à nous est à nous, et ni les voleurs, ji l'Etat, n'a le droit d'y toucher.
Il faut dresser ce pays à nous respecter.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa symbolise bien la situation du pays face à l'immigration
Le français qui veut réagir face à l'invasion de son territoire sera criminalisé
Le français qui veut réagir face à l'invasion de son territoire sera criminalisé
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Pays de baisé, plus rien a sauver sauf les patriotes et ceux qui ont du bon sens
il y a 3 ans
"Les policiers étaient désolé, mais ils n'avaient pas le choix car c'est la procédure"
Ils suivaient juste les ordre, affaire close
il y a 3 ans
Cylindric
3 ans
Ça symbolise bien la situation du pays face à l'immigration
Regardez comme ce monsieur tends le bras au début de maniere nauséabonde
@Bruno_Attal_ sur X
Voir le post de @Bruno_Attal_
Cliquer pour charger le post
il y a 3 ans
Britannia
3 ans
"Les policiers étaient désolé, mais ils n'avaient pas le choix car c'est la procédure"
Soutien total aux forces de l'ordre
il y a 3 ans
Regardez comme ce monsieur tends le bras au début de maniere nauséabonde
@Bruno_Attal_ sur X
Voir le post de @Bruno_Attal_
Cliquer pour charger le post
Mérité
il y a 3 ans
c'est un délire absolu la france, pourquoi la bourgeoisie nous hais a ce point ?
pourquoi elle a fait venir des millions de barbares et nous oblige a subir en silence ?
c'est pour empêcher toute révolte ?
pourquoi elle a fait venir des millions de barbares et nous oblige a subir en silence ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMorios
3 ans
c'est un délire absolu la france, pourquoi la bourgeoisie nous hais a ce point ?
Ça peut être une explication
Dévier la colère (légitime) du peuple sur les envahisseurs
Dévier la colère (légitime) du peuple sur les envahisseurs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Morios
3 ans
Réduction du Q.I=meilleur contrôle
il y a 3 ans
113
Sur ce sujet0