Créer un compteSe connecter
Mais si tu n'arrives pas à convertir les gens, c'est qu'il y a du boulot encore à faire sur ta propre personne.

Une fois que tu te seras nettoyé, tu pourras convertir les gens sans problème. Tu seras comme une fenêtre suffisamment propre pour laisser passer la lumière divine. Tu n'auras même pas besoin de te demander comment faire.

Donc à mon avis la réponse à ta question: nettoie déjà ta propre personne.
Je ne sais pas trop, clé, il faut peut être que je sois moins pécheur alors .... Les autres ? Ca commence à urger, les gens, la Colère vient
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Comment tu veux que Dieu sois en colère si il est Omnipotent et Omniscient.

Il sait déjà tout d'avance c'est ridicule
Il ne supporte plus les péchés des hommes, leurs injustices et leurs irrévérences vis à vis des choses sacrés. Il n'aime pas non plus le fait que tu sois sodomite mais tu es fou alors il n'est pas certain que tu sois puni pour ça.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Je ne sais pas trop, clé, il faut peut être que je sois moins pécheur alors .... Les autres ? Ca commence à urger, les gens, la Colère vient
Qui es-tu pour savoir ?

Comment ça se fait que tu aies le "badge du plus gros cuck" ?
il y a 3 ans
Qui es-tu pour savoir ?

Comment ça se fait que tu aies le "badge du plus gros cuck" ?
J'ai graté pour avoir un badge et ces fdp d'admins m'ont mis celui ci
il y a 3 ans
Il ne supporte plus les péchés des hommes, leurs injustices et leurs irrévérences vis à vis des choses sacrés. Il n'aime pas non plus le fait que tu sois sodomite mais tu es fou alors il n'est pas certain que tu sois puni pour ça.
Non c'est plutôt que le Dieu que tu crois est pas Omniscient.

Il connaît donc pas le futur

Genèse 6:6
L'Eternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.

À moins que Dieu est incarné sur Terre sans ses pouvoirs et sa mémoire de Dieu
:wink:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Non c'est plutôt que le Dieu que tu crois est pas Omniscient.

Il connaît donc pas le futur

Genèse 6:6
L'Eternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.

À moins que Dieu est incarné sur Terre sans ses pouvoirs et sa mémoire de Dieu
:wink:
Mais dispose sodomite, ne pollue pas ce topax
il y a 3 ans
Tu convain personne. Moi aussi personne me crois
il y a 3 ans
Peut être qu'il faille que ça parte davantage en couille et qu'il y ait des millions de morts pour que les gens comprennent.
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Tu convain personne. Moi aussi personne me crois
Toi tu es zinzin, clé, tu crois que tu es le "Messie Gay"
il y a 3 ans
Peut être qu'il faille que ça parte davantage en couille et qu'il y ait des millions de morts pour que les gens comprennent.
J'en viens aussi à le penser, clé, les gens ont peut être une conscience trop endormie
il y a 3 ans