InscriptionConnexion
Brisé par la gastronomie française
il y a 2 ans
Tokarev
Tokarev
2 ans
Malade mental, merci de confirmer ta PLS et le fait que t'es LeKhey

Bientôt ton s le schizo RSAiste en HP
Paranoïaque schizoïde, ça se soigne tu sais
:(
il y a 2 ans
Tokarev
Tokarev
2 ans
Seulement un plat français dans le top 50 des plats les plus populaires (quiche, 25ème) : www.tasteatlas.com https://www.tasteatlas.co[...]pular-dishes-in-the-world
:rire:

14ème cuisine la plus populaire au monde (derrière l'Italie, Japon, Thaïlande, Inde, Mexique, Grèce, Nigéria, Philippines etc) : www.geo.fr https://www.geo.fr/voyage[...]ires-sur-instagram-208455

La cuisine française qui a 0 popularité dans le monde, pourtant censée être la plus grande force de la France

El famoso grande gastronomie
:)
Logique, faut passer plus de 10min a cuisiner et c'est un peu plus technique que des foutre 800 épices sur du poulet ou de foutre de la sauce tomates et des champignons sur une pate, le plus populaire ne veux pas dire le meilleur
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 2 ans
-Makima
-Makima
2 ans
Ils ont déféqué sur Giuseppe
:sele:
JE t'ai déféqué dessus ce matin quand j'avais encore ma merde au cul

T'es le seul mulâtre brisé en hp le btrd bgnl

Casse-toi avec tes secondaires le monstre
il y a 2 ans
personne ne mange Français en dehors de la France
les vins, fromages, truffes, miels italiens sont bien meilleurs que les Français
Raté, chiale pas trop, notre vin est tellement bon que les Chinois boivent du vin a 8€ de chez nous revendu 100€ la bas et le dégustent comme un grand cru.
:zizou:

Forcément les prolos comme toi ne connaissent que les fast food mais qu'en est-il des gens aisés ? Les restau FR sont étoilés partout dans le monde et recherchés !

Meilleur resto du monde >>>>>>> FR

Meilleur cuisto du monde >>>>>>>>> FR
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Paranoïaque schizoïde, ça se soigne tu sais
:(
Y a que toi le parano sous anxio qui pètes les plombs le bngl schizo en HP

S-t ssrc

Je fais ma vie comme 100% des kheys pendant que tu pourris en HP à boucler ici 20H/jour, on t'a violé à vie
il y a 2 ans
Et tu as créé un secondaire exprès pour poster ça ?
:brise_lekhey:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Au hasard, les frites ?

+ on a surtout une grande gastronomie ou des plats locaux
il y a 2 ans
I
:selection_naturelle:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 2 ans
Au hasard, les frites ?

+ on a surtout une grande gastronomie ou des plats locaux
On parle de gastronomie Mongolin, remballe ton délire
il y a 2 ans
osef qu'elle soit pas populaire, tant que mon canard confit tabasse tout le reste c'est bon
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Raté, chiale pas trop, notre vin est tellement bon que les Chinois boivent du vin a 8€ de chez nous revendu 100€ la bas et le dégustent comme un grand cru.

Forcément les prolos comme toi ne connaissent que les fast food mais qu'en est-il des gens aisés ? Les restau FR sont étoilés partout dans le monde et recherchés !

This

L'italie est bonne aussi, mais 30 variations de pâtes ça vaut juste pas la variété et la qualité française
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans

En parlant de chinois
:benzemonstre:

« Les gens comme moi aiment l’Italie, vous avez des produits merveilleux, votre esprit d’innovation a toujours été une source d’inspiration pour moi », a affirmé M. Ma, tout en conseillant aux Italiens d’utiliser davantage Internet. « Le futur d’Alibaba et celui de l’Italie sont intimement liés. Jack a compris que le numérique peut transformer notre économie (…) On fait désormais en huit secondes ce que Marco Polo a fait en huit ans », lui a répondu Matteo Renzi.

Les produits italiens sont juste meilleurs en général mais moins marketer

ils vous reste la baguette et les croissants
il y a 2 ans
Tokarev
Tokarev
2 ans
Y a que toi le parano sous anxio qui pètes les plombs le bngl schizo en HP

S-t ssrc

Je fais ma vie comme 100% des kheys pendant que tu pourris en HP à boucler ici 20H/jour, on t'a violé à vie
Ayaa
TARAX
il y a 2 ans
This

L'italie est bonne aussi, mais 30 variations de pâtes ça vaut juste pas la variété et la qualité française
Nous sommes les chimistes de la cuisine

Notre cuisine est tellement complexe que l'on devrait y dédier un pôle de recherche et développement.
il y a 2 ans
T'es ma chose, que tu le veuilles ou non
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 2 ans
Tokarev
Tokarev
2 ans
On parle de gastronomie Mongolin, remballe ton délire
C'est un plat comme un autre, même si il est devenu un symbole des fast-foods

Tu parles de CUISINE, pas de GASTRONOMIE

Si tu sais pas formuler tes titres c'est pas mon problème
il y a 2 ans
En parlant de chinois
:benzemonstre:

« Les gens comme moi aiment l’Italie, vous avez des produits merveilleux, votre esprit d’innovation a toujours été une source d’inspiration pour moi », a affirmé M. Ma, tout en conseillant aux Italiens d’utiliser davantage Internet. « Le futur d’Alibaba et celui de l’Italie sont intimement liés. Jack a compris que le numérique peut transformer notre économie (…) On fait désormais en huit secondes ce que Marco Polo a fait en huit ans », lui a répondu Matteo Renzi.

Les produits italiens sont juste meilleurs en général mais moins marketer

ils vous reste la baguette et les croissants
Moins marketé ? Tu veux parler de la pizza ? La mozza ? Les pâtes ?

0 marketing en effet.

Prendre une citation pour appuyer ses propos sur la bouffe bordel.
:Zidahi:
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
T'es ma chose, que tu le veuilles ou non
TU es ma chosele déchet dpbngldmrd

Je suis tellement un yeslife que t'as rien sur moi à part des fake diffamatoires, par contre tes topics de raté sont bien là Oussama
il y a 2 ans
C'est un plat comme un autre, même si il est devenu un symbole des fast-foods

Tu parles de CUISINE, pas de GASTRONOMIE

Si tu sais pas formuler tes titres c'est pas mon problème
Ton délire "gnuegnugneu popularité kalité" est HS Mongolin, on compare des gastronomies par des fastfoods et gastronomies
il y a 2 ans