InscriptionConnexion
Elle fait partie de la race intouchable, elle ne craint rien
il y a 2 ans
GIF
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Elle a les clés de la cour de justice de toute façon
:deg:
il y a 2 ans
Je peux pas agir encore contre eux car j'ai pas mes pouvoirs de Dieu unique
il y a 2 ans
Quelques semaines après la décision de la Cour de cassation, le 28 février, elle a défié les trois magistrats de la CJR à l’issue d’une énième audition – elle a été interrogée à plus de vingt reprises –, leur indiquant qu’elle mettait fin d’elle-même à l’interrogatoire et qu’elle ne répondrait plus à leurs questions.

Ah ouais elle met fin à l'interrogatoire d'elle-même la meuf. Je ne savais pas qu'on avait de tels privilèges en France, on m'a définitivement caché certaines choses durant ma scolarité dites donc...
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Les étudiants en droit devant cette affaire:

:Retou:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
"Or, en vertu de l’article 122 du code de procédure pénale, ces derniers peuvent délivrer un mandat de comparution, puis, le cas échéant, un mandat d’amener, voire, enfin, un mandat d’arrêt, à toute personne ayant refusé de se présenter à leurs convocations.

S’il n’est pas certain que les trois membres de la commission d’instruction de la CJR prennent des mesures aussi radicales, l’épisode témoigne du climat de tension dans lequel se déroule cette procédure judiciaire."

Oh comme c'est bizarre, ils n'hésitent pourtant pas pour le citoyen lambda
:zizou:
il y a 2 ans
Oh bordel elle expose tous les préjugé elle va se faire unjuifed
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Quelques semaines après la décision de la Cour de cassation, le 28 février, elle a défié les trois magistrats de la CJR à l’issue d’une énième audition – elle a été interrogée à plus de vingt reprises –, leur indiquant qu’elle mettait fin d’elle-même à l’interrogatoire et qu’elle ne répondrait plus à leurs questions.

Ah ouais elle met fin à l'interrogatoire d'elle-même la meuf. Je ne savais pas qu'on avait de tels privilèges en France, on m'a définitivement caché certaines choses durant ma scolarité dites donc...
Elle se cache même plus
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Répétez après moi les gueux : Pays des droits de l'Homme, de la démocratie, de l'égalité, des Lumières, de la méritocratie, etc etc ainsi va la chanson
il y a 2 ans
"Ah non ban non, là on va pas partir là-dessus, on va arrêter là"
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Elle se cache même plus
- Madame vous allez vous rendre au tribunal et répondre de vos actes pendant la Pandémie du COVID-19

- Attendez j'ai ma carte

- Mille excuses impératrice.
il y a 2 ans
- Madame vous allez vous rendre au tribunal et répondre de vos actes pendant la Pandémie du COVID-19

- Attendez j'ai ma carte

:risitas_ahi:
il y a 2 ans

- Attendez j'ai ma carte

Ayaaaaaa !
:Crie:

Bien vu pour l'etoile d'invincibilité, c'est dans le thème
:mario_tanuki:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
La justice c'est elle
:nounours_gang:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans

Elles sont pas très intéressantes tes lois, on va plutôt prendre les miennes
paz nonobstant
il y a 2 ans
Mais QUI aurait l'audace de se comporter ainsi ? Ils se comportent vraiment comme s'ils avaient la GARANTIE de ne pas être inquiété par la Justice de ce pays...
il y a 2 ans
elle a pas à se plier à la loi des hommes, elle est bien au dessus de ça
:elton-john:

seul yahvé peut la juger
:elton-john:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAA
il y a 2 ans