Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Quelques semaines après la décision de la Cour de cassation, le 28 février, elle a défié les trois magistrats de la CJR à l’issue d’une énième audition – elle a été interrogée à plus de vingt reprises –, leur indiquant qu’elle mettait fin d’elle-même à l’interrogatoire et qu’elle ne répondrait plus à leurs questions.
Ah ouais elle met fin à l'interrogatoire d'elle-même la meuf. Je ne savais pas qu'on avait de tels privilèges en France, on m'a définitivement caché certaines choses durant ma scolarité dites donc...
Ah ouais elle met fin à l'interrogatoire d'elle-même la meuf. Je ne savais pas qu'on avait de tels privilèges en France, on m'a définitivement caché certaines choses durant ma scolarité dites donc...

il y a 2 ans
"Or, en vertu de l’article 122 du code de procédure pénale, ces derniers peuvent délivrer un mandat de comparution, puis, le cas échéant, un mandat d’amener, voire, enfin, un mandat d’arrêt, à toute personne ayant refusé de se présenter à leurs convocations.
S’il n’est pas certain que les trois membres de la commission d’instruction de la CJR prennent des mesures aussi radicales, l’épisode témoigne du climat de tension dans lequel se déroule cette procédure judiciaire."
Oh comme c'est bizarre, ils n'hésitent pourtant pas pour le citoyen lambda
S’il n’est pas certain que les trois membres de la commission d’instruction de la CJR prennent des mesures aussi radicales, l’épisode témoigne du climat de tension dans lequel se déroule cette procédure judiciaire."
Oh comme c'est bizarre, ils n'hésitent pourtant pas pour le citoyen lambda
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Quelques semaines après la décision de la Cour de cassation, le 28 février, elle a défié les trois magistrats de la CJR à l’issue d’une énième audition – elle a été interrogée à plus de vingt reprises –, leur indiquant qu’elle mettait fin d’elle-même à l’interrogatoire et qu’elle ne répondrait plus à leurs questions.

il y a 2 ans
Répétez après moi les gueux : Pays des droits de l'Homme, de la démocratie, de l'égalité, des Lumières, de la méritocratie, etc etc ainsi va la chanson 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
- Madame vous allez vous rendre au tribunal et répondre de vos actes pendant la Pandémie du COVID-19
- Attendez j'ai ma carte
- Mille excuses impératrice.

- Attendez j'ai ma carte

- Mille excuses impératrice.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaaaaa !
Bien vu pour l'etoile d'invincibilité, c'est dans le thème
Bien vu pour l'etoile d'invincibilité, c'est dans le thème
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans

il y a 2 ans
Mais QUI aurait l'audace de se comporter ainsi ? Ils se comportent vraiment comme s'ils avaient la GARANTIE de ne pas être inquiété par la Justice de ce pays... 

il y a 2 ans
elle a pas à se plier à la loi des hommes, elle est bien au dessus de ça
seul yahvé peut la juger
seul yahvé peut la juger
il y a 2 ans
il y a 2 ans