Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu une étude là-dessus, c'est assez contre intuitif, mais en gros, notre génération qui a grandit avec des ordinateurs beaucoup plus rudimentaires et complexes, et qui demandait donc d'avantages de connaisances pour être utilisé, ont appris beaucoup de choses.
À contrario, maintenant les ordinateurs sont devenus extrêmement simple d'utilisation, tout est opaque, il y a jamais besoin de le debug, les services de streaming limitent les besoins de connaissances sur les formats, ...
Donc ils savent juste ouvrir un navigateur
À contrario, maintenant les ordinateurs sont devenus extrêmement simple d'utilisation, tout est opaque, il y a jamais besoin de le debug, les services de streaming limitent les besoins de connaissances sur les formats, ...
Donc ils savent juste ouvrir un navigateur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais AHI tu te fous de la gueule de ta magalax mais tu t'y connais à peine plus en info. On te parle de l'installation avec droit admins d'un logiciel que tu as trouvé de manière semi-random et tu compare ça à consulter un site internet ou une vidéo.
Statistiquement c'est quoi le plus probable : Qu'un fichier DL via une plateforme connue et reconnue et publié par quelqu'un avec une certaine réputation soit safe ou bien que tout ça n'est qu'un écran de fumée et les dangereux virus sont juste là dans l'ombre et qu'ils vont te sauter dessus d'un moment à l'autre ?
T'es le genre de mec qui pense que les cracks de JV sont en réalité des bitcoins miners c'est ça ?
T'es le genre de mec qui pense que les cracks de JV sont en réalité des bitcoins miners c'est ça ?
il y a 3 ans
Eh oui la nouvelle génération ne sait pas se servir d'un ordinateur et nous pouvons même le voir sur le forum avec les mecs qui font des topics pour qu'on leur explique comment utiliser YGG
Je pense que les kheys qui traînent ici avec leur téléphone font partie de ces gens
Je pense que les kheys qui traînent ici avec leur téléphone font partie de ces gens
il y a 3 ans
L'op ce simp qui rend service à une chatte
Critique valable, je lui ai donné ça surtout car je m'étais servi du lien personnellement mais oui j'aurai mieux fait de ne rien envoyer
il y a 3 ans
Statistiquement c'est quoi le plus probable : Qu'un fichier DL via une plateforme connue et reconnue et publié par quelqu'un avec une certaine réputation soit safe ou bien que tout ça n'est qu'un écran de fumée et les dangereux virus sont juste là dans l'ombre et qu'ils vont te sauter dessus d'un moment à l'autre ?
1337x n'est absolument pas fiable et reconnu.
Des jeux crackés j'en ai plein le PC l'ahurin, j'étais sur warez alors que tu suçais encore ta tétine, seulement il faut savoir ce que l'on DL et surtout de quelle source.
Oui potentiellement tu t'exposes à des mineurs, des trojan, des adwares, ou tout un tas d'autre choses mais bravo tu as économisé un licence à 0.2 euros en installant le premier truc qui t'es passé sous la main.
Des jeux crackés j'en ai plein le PC l'ahurin, j'étais sur warez alors que tu suçais encore ta tétine, seulement il faut savoir ce que l'on DL et surtout de quelle source.
Oui potentiellement tu t'exposes à des mineurs, des trojan, des adwares, ou tout un tas d'autre choses mais bravo tu as économisé un licence à 0.2 euros en installant le premier truc qui t'es passé sous la main.
il y a 3 ans
>OH NO! Ce torrent avec 500 seeders et 50k de DL est peut-être dangereux! On ne sait pas!
Ca me fait penser à ma mère qui croyait qu'aller regarder des cheats codes pour GTA pouvait infecter le pc avec on ne sait trop quoi
Ca me fait penser à ma mère qui croyait qu'aller regarder des cheats codes pour GTA pouvait infecter le pc avec on ne sait trop quoi
Moi c'était "n'eteins que la PS2 dans le menu principal, sinon ca l'abîme. Quitte correctement ! :Leboss:
il y a 3 ans
1337x n'est absolument pas fiable et reconnu.
1337X est absolument safe et je te mets au défi de me trouver une affaire où ils ont volontairement laisser un malware en circulation
C'est au même niveau que RARBG
il y a 3 ans
j'ai jamais compris comment marchaient les torrent moi megeupload c'était plus simple
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors comme ça Coeh s’est fait ban?
Pour avoir dit à un mec de kys
il y a 3 ans
j'ai jamais compris comment marchaient les torrent moi megeupload c'était plus simple
50 de QI
il y a 3 ans
Moi c'était "n'eteins que la PS2 dans le menu principal, sinon ca l'abîme. Quitte correctement ! :Leboss:
Je connais un 2000 qui est obligé de fermer toutes les pages de son pc avant de l'éteindre
https://image.noelshack.com[...]4528656-1664528640082.jpg
il y a 3 ans
No fake, actuellement en master, je suis aller dans une classe de 1ère années en BTS SIO (Informatique aussi) pour leur expliquer et leur faire réaliser un projet sur Symfony.
Dans les première minutes quand j'ai mentionné qu'il fallait ouvrir l'explorateur de fichier plus de la moitié des 32 élèves m'ont regardé avec des gros yeux.
Savoir ouvrir Fortnite oui, mais connaitre les bases sur un ordinateur en revanche...
Dans les première minutes quand j'ai mentionné qu'il fallait ouvrir l'explorateur de fichier plus de la moitié des 32 élèves m'ont regardé avec des gros yeux.
Savoir ouvrir Fortnite oui, mais connaitre les bases sur un ordinateur en revanche...
il y a 3 ans
Je connais un 2000 qui est obligé de fermer toutes les pages de son pc avant de l'éteindre
https://image.noelshack.com[...]4528656-1664528640082.jpg
Et à côté de ça ils vont installer des logiciels en cliquant sur suivant non stop sans regarder
"Eh viens voir y'a un problème avec mon ordi"
"Eh viens voir y'a un problème avec mon ordi"
il y a 3 ans
Pour avoir dit à un mec de kys
Juste pour ça?
il y a 3 ans
1337X est absolument safe et je te mets au défi de me trouver une affaire où ils ont volontairement laisser un malware en circulation
C'est pour ça qu'ils ont des uploaders comme igggames qui sont connus pour être non-fiable.
il y a 3 ans
50 de QI
emule est plus simple aussi
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
se servir
C'est toujours SE avant un verbe à l'infinitif
FILS DE PUTE
C'est toujours SE avant un verbe à l'infinitif
FILS DE PUTE
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans