Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est peut-être un des taf dans l'agricole le plus merdique. Même les vendanges c'est mieux
Utilise cette opportunité pour te faire des contacts et t'ouvrir des opportunités, l'agriculture c'est cool comme secteur
Utilise cette opportunité pour te faire des contacts et t'ouvrir des opportunités, l'agriculture c'est cool comme secteur
Merci clé c'était aussi les conseils de mon père il m'avait dit d'essayer de créer un petit réseau dans le domaine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisère sexuelle certe mais clé j'ai travaillé dans des entreprises avec des femmes et crois moi je préfère de loin les beaufs alcoolique
il y a 3 ans
Pour l'instant je me concentre sur la saison estivale je ne sais pas encore comment ça va évoluer, tu peux voir ça comme une fuite de la vie citadine et puis je voulais rentrer chez mes darons
il y a 3 ans
Comment je te comprends parfaitement clé, je continuerai à poster dès que mon aventure commence j'espère donner des idées a certains kheys, je sais que ce n'est pas facile de tout quitter sur un coup de tête
il y a 3 ans
On baisais plus j'étais probablement cuck
Et puis des perspectives différentes je voulais fonder une famille, elle voulait continuer ses études et go expat
Et puis des perspectives différentes je voulais fonder une famille, elle voulait continuer ses études et go expat
il y a 3 ans